Big Shop

241 rue saint-martin

241 Rue Saint-Martin

Big Shop est un magasin spécialiste des produits pour bébés situé au centre de Paris depuis 1983.

Nous proposons des produits puériculture, layette et des vêtements à partir de la naissance de bébé.

Nous travaillons avec de grandes marques françaises et internationales afin de vous garantir un large choix de produits à des prix compétitifs.

En venant chez nous, vous trouverez :

- Des prix attractifs

- Un accompagnement personnalisé de A à Z

- Un large choix de produits et une disponibilité immédiate

Venez nous rendre visite ! Notre magasin vous accueille avec grand plaisir dans notre espace de 200m².

Retrouvez nos grandes marques comme Philips Avent, Absorba, Beaba, Babybjorn, Bébé confort, Chicco, Babymoov, Doudou et Compagnie, Joie, Cybex...

• Jouets en bois
  • Jouets pour bébé
  • Jeux et jouets d'éveil
  • Puériculture
  • Vente de vêtements bébé
  • Collection de chambre bébé
  • Décoration de chambre bébé
  • Accessoires pour la sécurité de bébé
  • Accessoires pour la toilette de bébé
  • Equipements pour le repas de bébé
  • Transats
  • Tapis d'éveil et arches
  • Balancelles
  • Produits sorties : sac à langer, porte-bébé, écharpe de portage
  • Ecoute-bébé et babyphones

Actualités

Très large choix de vêtements pour les petits et articles de puéricultures. les prix sont imbattables.

2 avis sur Big Shop

Cisno

Par , le 22/09/2014

Boutique de puériculture et de vêtement de bébé, un bon choix multimarque avec des prix trés compétitif. l'accueil est agréable et plein de conseils.
et c'est en plein centre de paris,

William75

Par , le 03/05/2013

Boutique en plein centre de Paris, facile d'accès, à proximité du métro Arts et Métiers. Le magasin propose absolument tout pour les bébés de 0 à 2 ans :des vêtements de saison tendances et originaux qu'on ne retrouve pas chez les autres commerçants, des jouets, des poussettes, des transats... Le rapport qualité/prix défie toute concurrence et le service est très sympathique(des conseils vous sont donnés par la gérante du magasin) A visiter absolument !

Vous êtes sur la page Big Shop à Paris 3. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.