Zara

• Tenues maternité

21 avis sur Zara

manon4

Par , le 13/03/2014

Boutique spacieuse, toujours bien rangée. Les vendeuses sont rarement disponibles et les prix trop élevés à mon gout. La qualité est bonne.

brunette55

Par , le 12/02/2013

J'aime la large gamme de vêtements proposés et les prix sont pour ma part encore intéressants. Idéalement situé.

maria64ds

Par , le 06/11/2012

Une boutique très bien située avec un large choix de vêtements. Mais les vêtements restent à peu près tous dans le même style. Assez classique. Les prix sont raisonnables et il y a souvent des promotions.

lapuce62120

Par , le 01/11/2012

Magasin proposant de trés bon produits avec des prix corrects. Les vendeuses trés accueillantes et proposant de trés bon conseil.
en plus le magasin est trés bien situé je vous le conseille.

ariel

Par , le 13/06/2012

Parmi toutes les boutiques de la rue de rivoli, Zara attire encore ma curiosité car on y trouve des fringues sympas et à des prix tout à fait corrects ! !

Akeisa

Par , le 11/06/2012

C est un grand Zara et il est dans les quartiers chics de Paris donc la collection s y ressent, toujours pleins de choix et de la qualité, moi je me damne pour leur chaussure qui sont sublimes ! Ma tenue de tous les jours un bon jean, un top basique et des chaussures zara pour la touche feminine !

mamanjenny

Par , le 20/05/2012

Super ! J'aime et j'adopte cette boutique !!!Tout est extra meme les prix ! ! Foncez les yeux fermés !

Cancan21

Par , le 28/02/2012

Magasin Zara très bien situé à Paris, nous y trouvons vraiment beaucoup d'habits pour tous les goûts. Je n'y sors jamais les mains vides quand je m'y rends.

julieh

Par , le 28/02/2012

Grand magasin, bien situé. Les vetements sont de qualité et sont souvent assez colorés ! Les prix sont corrects. Les pulls sont globalement à 20-30 euros. Les pantalons sont à 30-40 euros.

dix9

Par , le 20/11/2011

J'aime assez cette chaine ! Bon choix de produit dans une gamme de rpix assez correct ! Les collections sont toujours trés sympa et les magasins sont propres !

TETEY

Par , le 21/08/2011

Des vètements de très très bonne qualité, toujours tendance et à petit prix.

laetiidu19

Par , le 02/01/2014

J'adore leurs vêtements et leurs style mais les prix sont un peu élèves mais sinon je recommande

MarilyneL20

Par , le 08/10/2013

quand je descend a paris je vais a cette boutique j adore leurs vetements leur style

andre3000

Par , le 14/01/2013

Même si j'ai l'impression que Zara augmente ses prix ces derniers temps (comme beaucoup d'ailleurs) j'apprécie beaucoup la boutique du 3ème.

kamidz

Par , le 02/11/2012

Mon magasin préféré ! Choix large de vêtement, il y'en a pour tout les styles, les magasins sont supers.

Binesa

Par , le 17/10/2012

Super boutique, les vêtements sont très chics et de très bonnes qualités. Le rapport qualité/prix est très correct.

Giannip75

Commentaire de Giannip75, le 06/02/2013

Pour les femmes le paradis pour les hommes l'enfer .

melna

Par , le 11/09/2012

Super boutique, vetement bébé enfant sort de l'ordinaire, toutes les collections sont magnifiques.

doye

Par , le 15/07/2012

La boutique est très spacieuse et on y trouve de beaux vetements, à prix corrects.
Le personnel est sympa.

samy92

Par , le 14/01/2011

Zara bien situer qui offre un large choix et un bon rapport qualité / prix.

Le 12/01/2013

Le Zara pour homme est très bien pour celui qui aime la mode sans trop se ruiner, le vendeurs sont toujours disponibles.

Le 01/12/2012

Belle Boutique idéalement située, à côté du musée du Louvre. Il y a du choix et un bon rrpport qualité prix.

Vous êtes sur la page Zara à Paris 3. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.