Le Derrière

69 rue gravilliers

Le restaurant Derrière se découvre dans le 3ème arrondissement de Paris, sur la rue des Gravilliers. Dans un cadre chaleureux et agréable, idéal pour passer prendre un déjeuner ou un dîner entre amis, le restaurant vous propose une cuisine sans chichi, concoctée à partir des produits frais et de très bonne qualité. Un choix d'entrées, de plats et de desserts est alors suggéré à un tarif abordable.
Parmi lesquels, vous pourrez déguster l'aubergine en antipasti avec tomate ananas et coulis de basilic, la terrine du moment faite maison, la pièce de bœuf du jour, le cochon de lait rôti à basse température accompagné de paysanne de chou pointu ou l'île flottante cuite au four. Le restaurant vous propose également son brunch qui se déroule les dimanches et les jours de fête de midi à 16h. Côté tarif, le brunch est à 38€ et pour les moins de 12 ans à 16€. Et pour le menu déjeuner, il est de 25€ et 30€. A savourer sur la terrasse quand le temps le permet.

3 avis sur Le Derrière

gilmory

Par , le 19/05/2012

Restaurant très agréable, une déco que j’apprécie particulièrement (ou devrais je dire plusieurs décos), car en effet chaque table bénéficie d'une atmosphère différente.

chicha

Par , le 31/03/2010

Je suis d'accord avec le commentaire ci-dessus, rien à rajouter ! Très sympa mais à faire avec des amis plutôt qu'en couple.

rblanco

Par , le 03/11/2009

Spacieux, ambiance, hyper relax, c'est vraiment comme à la maison. Rien n'est laissé au hasard, tout est parfaitement calculé dans une atmosphère pourtant totalement négligée-maitrisée. Les plats sont de bonnes qualités, le prix un poil élevé mais on ne leur en veut pas, car l'expérience vaut l'investissement. Et pour un endroit branché les équipes sont bien souriantes ! ! On peut même y faire un ping pong : ).

Vous êtes sur la page Le Derrière à Paris 3. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Sorties.