Leroy Merlin

• Plantes exotiques

10 avis sur Leroy Merlin

linieres

Par , le 03/02/2014

Pour la provinciale que je suis c'est un Leroy Merlin très surprenant : le magasin ressemble à un labyrinthe, des demi-étages, des escalators, beaucoup plus de marchandises qu'en province. Cela doit être très pratique pour les parisiens d'avoir en plein centre de la ville tout pour la déco et le bricolage. Effectivement l'offre est vaste, les conseils aussi avisés qu'ailleurs. Très pratique !

Commentaire de Cjp95, le 07/02/2014

Pour la provinciale que tu es, Leroy Merlin a su te surprendre comme te séduire ...
N'est ce pas l'essentiel ?

Linieres

Commentaire de Linieres, le 07/02/2014

absolument Cjp ! j'y ai même fait des achats !

NBH

Par , le 04/01/2014

C'est un Leroy Merlin plutôt orienté déco. Dès l'entrée on trouve les luminaires, les papiers peints...
Les vendeurs sont très compétents et prennent le temps de vous répondre, de vous expliquer... et tout cela avec le sourire et avec patience (ce qui n'est pas le cas dans d'autres Leroy Merlin de la région parisienne dans lesquels je me suis déjà rendue).
Le magasin se trouve juste en face du Centre Pompidou. Donc après une matinée culturelle, pourquoi pas une après midi bricolage et décoration.

julieh

Par , le 18/05/2012

Magasin ou on trouve tout ce qui fat pour bricoler, faire de la peinture, des réparations. Les vendeurs sont vraiment agréables et compétents.

mondomarcio

Par , le 28/02/2012

Magasin ou on trouve toute le nécessaire et un vaste de choix de produits pour le bricolage. En plus il est juste à coté du centre georges pompidou donc bien situé dans le centre de paris.

vivian13

Par , le 06/08/2008

Plus petit que les grands leroy merlin de banlieue mais pratique en plein centre ! Tout pour le bricolage et l'aménagement.

sisymbre

Par , le 20/03/2016

Un immense magasin de bricolage, deco, accessoires en plein dans Paris déja c'est un plus car pas besoin de voiture!
Rayon cuisine on y trouve Myriam dotée d'une patience! et d'un coté très pro de son petit crayon a papier elle vous dessine votre cuisine avec le peu de details que vous pourrez lui fournir.
Par contre au niveau caisse et livraison armez vous de patience et verifiez bien vos colis par livraison car il se peut qu'il y ait un oubli! Ce qu'il faut savoir c'est que Leroy Merlin est trop petit pour tout avoir en stock donc il y a un entrepot a St ouen et la le manque d'organisation des livreurs ne depend pas des vendeurs donc patience patience!ça vaut le coup!

batata78

Par , le 16/10/2015

Un petit magasin qui proposent pleins d'outillages pour bricoler à la maison comme un professionnel !

benjik

Par , le 16/08/2010

Immense leroy merlin pour le centre de paris, le choix y est très complet, dommage qu'il n'y ait aucun personnel pour nous renseigner.

fleurs06

Par , le 22/02/2010

J'ai trouvé ce magasin un peu trop petit à mon gout sans doute par rapport aux autres ! C'est vrai que c'est pratique et que c'est à coté ! Par rapport aux autres, les conseils sont très intéressants quand on ne sait pas trop comment faire ! Le choix est très vaste !

Le 28/06/2011

C'est vrai que ce magasin est plus petit que celui des banlieues, mais on y trouve l'essentiel pour le bricolage et surtout pour dépanner quand on a besoin. Il y a très peu de vendeurs.

Vous êtes sur la page Leroy Merlin à Paris 17. Découvrez d'autres Décoration à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.