Le Pavillon De La Reine

28 place des vosges

- métro Chemin-vert

Le Pavillon de la Reine, hôtel 4 étoiles, vous accueille dans le Marais, sur la célèbre place des Vosges. Découvrez une adresse hors du temps, un havre de paix au cœur de la capitale, entouré de jardins ombragés.
Derrière une élégante façade se dévoile un univers inédit imaginé par le décorateur d’intérieur Didier Benderli (Kérylos Intérieurs). Le caractère historique des lieux est mis en valeur par une mise en scène contemporaine, sublimée par un esthétisme original.
Le Pavillon de la Reine, offre une expérience unique avec ses 56 chambres et suites. C'est un lieu où l'esprit de se sentir immédiatement chez soi prévaut, mêlant harmonieusement le classique à la modernité et privilégiant l'exactitude du détail plutôt que le superflu du décor. Chaque pièce a été pensée pour offrir un séjour confortable, chaleureux et intime, faisant de ces chambres et suites un havre de paix au cœur de la capitale.
Le Pavillon de la Reine vous invite à découvrir son restaurant étoilé, où la carte est signée par le chef Mathieu Pacaud. Une expérience gastronomique exceptionnelle dans un cadre élégant vous attend, imprégné du charme de la Place des Vosges.
Offrez-vous une parenthèse enchantée dans cet hôtel de luxe du 3ème arrondissement, une escale appréciée des voyageurs du monde entier en quête de discrétion et de charme.
Le Spa de la Reine by Codage, s'étendant sur 250 m², intègre deux cabines de soins, une salle de fitness, un jacuzzi et un hammam. Dans un esprit naturel, moderne et zen, cet espace de relaxation offre une ambiance sereine où chaque détail contribue à l'apaisement des sens. Ouvert tous les jours de 7h à 21h, le spa propose une évasion bien-être au cœur de Paris, avec le doux murmure de l'eau, la douceur des galets au sol et l'esthétisme des céramiques au mur.

....

• Piscine

1 avis sur Le Pavillon De La Reine

frgr59

Par , le 21/01/2013

Très bel hôtel situé en plein centre de Paris idéal pour une petit séjour en amoureux. Le cadre est magnifique et chaleureux à tel point que l'on se sent chez soit. Les tarifs sont certes très élevés mais cela vaut vraiment le détour.

Vous êtes sur la page Le Pavillon De La Reine à Paris 3. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.