Boukris Max

• Pose facettes dentaires

3 avis sur Boukris Max

EmyKat

Par , le 21/07/2018, modifié le 24/07/2018

Il n'est pas éthique et le pire dentiste que j'ai jamais rencontré, très décevant, j'ai fait 2 implants le 19 octobre 2016 et ai été facturé 5 895 €. Le 4 juillet 2017, une couronne de l'implant a commencé à bouger, le 25 juillet 2017 l'a fixée en perçant un trou dans la couronne pour trouver la vis et remplir le trou comme dans un remplissage. Le 15 mars 2018, la 2ème a commencé à bouger et le 26 avril 2018 ce dentiste a fait la même chose et en plus il voulait me faire payer pour la réparation au lieu de changer/remplacer les couronnes à ses frais. Malheureusement, en mai 2018, l'une des couronnes qu'il a fixées s'est brisée, simplement parce que la couronne n'est pas faite pour perçage. Quand j'ai demandé à d'autres dentistes et professeurs de dentisterie, ils m'ont examiné et dit, ce n'est pas éthique ce qu'il a fait, si un problème survient dans une période de 2 ans, les couronnes d'implants devraient être remplacées sans frais. certainement pas de bricolage, en peut meme voir le visse d'un des deux couronnes qui sont casser. Je ne conseille pas du tout ce dentiste, c'est simplement malhonnête. J'espère que cela sauve une personne qui a besoin d'un bon dentiste.

Anglais:
He is not ethical and the worst dentist i have ever come across, even though he comes across pretty professional sadly, which is very deceiving , I made 2 implants on 19th Oct 2016 and got charged €5,895. 4 July 2017, one crown of the implant started moving, 25 July got it fixed by drilling a hole in the crown to find the screw and filled the hole like in a filling. 15th March 2018 the 2nd one started moving and 26 April 2018 this dentist did the same thing and on top of it wanted to charge me for the sloppy repair instead of changing the crowns at his expense. sadly May 2018 one of the crown he fixed broke, simply because the crown is not made to be drilled into and got weak. In ethical practice when i asked around other dentists and dental faculty, they examined me and said, this is not ethical what he has done, if a problem occurs within a period of 2 years , crowns of implants should be replaced without any charge ti a patient and certainly not fixed in this cheap manner. I do not advise this dentist at all , simply dishonest . Hope this saves a person that requires a good dentist.

Date de l'expérience : 19/10/2016

louciro

Par , le 21/10/2013

Le docteur Boukris est mon dentiste depuis mon arrivée à Paris au début de l'année. Une petite douleur aux dents qui m'a poussé à trouver un RDV en urgence, le docteur Boukris m'a reçu en urgence sans me connaître. Efficace et sympathique, j'ai désormais trouvé mon dentiste attitré.

rosalilo

Par , le 17/10/2013

Super dentiste, hyper compétent !!! Cabinet refait à neuf, et super propre. Il s'est très bien occupé de mes dents et m'a expliqué tout ce qu'il fesait!! Je le recommande vivement! En plus on peut prendre RDV en ligne à n'importe quel moment de la journée !!

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Boukris Max à Paris 3. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Santé.