Le Jardin Des Couleurs

• Coiffure mixte

6 avis sur Le Jardin Des Couleurs

Pascale77

Par , le 02/03/2013

Coloration 100% végétale et naturelle. Pigments mélangés à la terre. Très satisfaite de l'accueil et du travail de Gaëlle. Efficace, bonne prise en compte de mes demandes, respect des délais. Coupe facile à vivre et couleur tip top ! Je reviendrai !

Pocahontas

Par , le 24/03/2012

Bonjour, tres bon salon vous pouvez y aller les yeux fermes. Merci pour l adresse, je l ai decouvert grace à vous.

Marion75

Par , le 21/03/2012

Bonjour a tous, Je suis une fidele cliente du jardin des couleurs depuis 2 ans je suis super contente de l accueil et de la qualité des prestations et surtout ma couleur et super ! ! Fait vous seul votre avis et vous ne serais pas déçu !! Deplus, je constate que certain internaute ne joue pas le jeux des avis : car j aimerai dénoncer des avis diffamatoire de pseudo (cliente 03 )qui de plus change de pseudo et elle poste des avis negatifs et odieux tout les mois sur differents site ont peux se demandé tout simplement si ce n est pas un concurrent ou une vengance personnelle, j aimerai tout simplement retablire la verité car elles sont vraiment pro et qu elles donnent vraiment beaucoup de leur personne pour que tout le monde reparte satisfaite. Testé vous jugerez !

Lilou92

Par , le 17/03/2012

Salon à recommander à toutes les adeptes du vegetale accueil et cadre tres agreable. Ma Couleur est lumineuse, mes cheveux sont gainés je vous le recommande sans hésiter car j ai adoré.

wawei

Par , le 17/03/2012

Je n'ai pas été du tout satisfaite par la couleur, l'ambiance et la coupe.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 09/09/2010

Voilà une bonne adresse de coiffeur BIO sur Paris ! Des colorations végétales 100% naturelles, vous y trouverez détente et bien être dans un cadre sympathique et chaleureux !

Vous êtes sur la page Le Jardin Des Couleurs à Paris 3. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.