Pascal Gontier

Route de gée
Les Bois d'Anjou

Fontaine-Guérin

Thérapeute holistique, coach de vie en Maine et Loire. Je vous reçois sur RDV pour des séances : en individuel ou en couple.

Retrouver votre équilibre et avancer en toute liberté dans votre chemin de vie.

Vous manquez de confiance en vous
vous avez des difficultés à gérer vos émotions, vos angoisses, votre stress, vos peurs
vous traversez une période de transition ou de transformation
vous ressentez un mal de vivre
vous avez des difficultés dans les relations interpersonnelles
vous avez une problématique transgénérationnelle
vous avez subi un traumatisme
des situations douloureuses se répètent
des relations sont difficiles à vivre
vous avez des objectifs d'épanouissement personnel
vous avez besoin d'être accompagné dans votre chemin de vie.

Ma pratique implique la parole enracinée dans le ressenti. J'englobe l’être dans toutes ses dimensions : le sens, les sensations corporelles et les émotions.
Consultations en Anjou entre Angers et Saumur

5 avis sur Pascal Gontier

ClaireB22

Par , le 27/04/2016

Claire, 27 Avril 2016

Je suis allée voir Pascal sur les conseils d'un ami car j'avais en moi une colère à canaliser, une colère qui m'empêchait d'être, d'avoir confiance en moi, de me révéler à moi-même.

A chaque séance, Pascal a eu les mots qu'il fallait, ceux qui sonnaient juste, juste là où il fallait aller. Et chaque séance m'a apporté une pleine conscience de moi-même, et par là une libération, une prise de hauteur progressive.

Mes yeux se sont ouverts, mon coeur et mon corps se sont allégés. J'apprends le mot "estime de soi" et cela me permet, enfin, d'être moi.

Merci pour ce chemin pas à pas.

Cordialement
Claire

vanadis

Par , le 10/01/2016

Je suis allée voir Pascal en n’ayant aucune idée de sa façon de procéder.

J’étais, à cette époque, mal dans mon corps suite à une opération chirurgicale quelques mois auparavant, et j’étais psychologiquement anéantie suite à des problèmes sentimentaux.

Pascal m’a accueillie avec beaucoup de respect dans son cabinet, lieu qui respire la sérénité.

Pascal a, non seulement une grande capacité d’écoute, mais aussi une intuition qui lui permet d’orienter la discussion, et par conséquent ses soins, vers ce qui bloque le physique ou le mental.

Après ce travail verbal, Pascal effectue un travail énergétique. C’est un pur moment de détente et de bien-être absolu, où l’esprit s’apaise et le corps se détend.

A chaque séance, Pascal adapte son travail en fonction de si qui est prioritaire pour moi à ce moment-là. Il n’y a pas de plan prédéfini.

Je ressors d’une séance avec Pascal une impression de légèreté physique et mentale, avec des maux qui ont disparus, et avec une envie de vivre et d’aimer la vie. Cette sensation perdure dans le temps.

A Chaque séance, j’ai l’impression que ses soins sont de plus en plus efficaces sur moi et je me sens de mieux en mieux dans ma vie.

Anne M.

AMC20

Par , le 17/12/2015

Les coordonnées de Pascal Gontier m'ont été données par une amie, et c'est en confiance que j'ai pris mon premier rendez-vous.
J'avais le mental en ébullition par un questionnement sans réponse, je n'arrivais plus à être calme, sereine, bien dans ma vie.
Le travail de Pascal est subtile et indéfinissable, mais alors d'une efficacité sans appel en ce qui me concerne.
J'ai retrouvé mon équilibre et ma joie de vivre,
Je vous remercie infiniment Pascal, de plus votre humilité, devant votre don à aider l'humanité, vous honore.
très cordialement

kathia5

Par , le 05/06/2015

kathia5, le 5 Juin 2015
J'ai participé au stage de 4 jours proposé par Pascal Gontier sur le thème : Karma et Purification.
Ce stage se passait dans un magnifique cadre de verdure, il m'a très bénéfique.
Il m'a permis de laisser monter des émotions, des peurs, avec à la clé un autre regard, d'autres possibilités...Je l'ai vécu et ressenti comme une libération pour enfin prendre avec assurance ma place ds la vie, et faire ce que j'aime et ce qui me donne de l'élan.
Accompagnée et guidée par Marie Rose et Pascal , tjrs attentifs, présents au bon moment, les mots les phrases qui résonnent...avec simplicité et authenticité, riche de leur propre vécu et expérience.
Marie Rose par sa présence, sa voix, sa musique...Pascal par ses différentes pratiques et soins thérapeutiques, sa profonde sensibilité, son écoute, ses connaissances...m'ont permis de vivre cette belle expérience.
A la fin de ces 4 jrs un rituel très fort, dans ce jardin aux arbres superbes, pour le travail effectué et celui qui mature.
Nous étions un petit groupe, il y avait un lien de respect, d'empathie et de soutien mutuel, très porteur pendant ce stage.
A plus de 3 semaines du stage, des choses se mettent en place...et je fais confiance ! Je sais que ce travail continue à maturer...
Merci à Marie Rose, Pascal et au groupe.

soleil73

Par , le 06/04/2015

Moi-même thérapeute, j'ai vu un couple d'amis résoudre leurs problèmes grâce à la thérapie de couple avec Pascal.
Cela m'a encouragé d'aller le consulter pour m'accompagner pendant ma réorientation professionnelle.
On a travaillé sur différents plans: émotionnel, physique et énergétique. Pascal englobe toutes les parties du corps.
Il m'a ouvert à d'autres voies dans ma pratique de thérapeute. J'ai appris à prendre ma place dans la société.
Quelle expérience enrichissante et maturante. Je vous suis très reconnaissante.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Pascal Gontier à Les Bois d'Anjou. Découvrez d'autres Psy à Les Bois d'Anjou, mais aussi les meilleures adresses Santé.