Le Café Des Chats

16 rue michel le comte

Le Café des Chats est un restaurant original et atypique qui se découvre dans le 3e arrondissement de Paris, dans un cadre cosy et chaleureux, avec un décor dédié au chat.
Le concept tient son original du Japon, où il existe déjà de nombreux restaurants du même genre, les Néko Cafés. Sur les coussins ou les fauteuils, vous pourrez déguster le thé, le café et la pâtisserie en compagnie de votre chat, pour un tarif à moins de 15euros.
Le café dispose également d'un espace dédié aux chats, hors de portées des personnes. Ceux qui désirent déjeuner dans la tranquillité pourront ainsi en profiter, en laissant leurs chats entre eux.

• Animations
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Goûter

2 avis sur Le Café Des Chats

nabellou

Par , le 14/03/2017

Le café des chats est une rareté dans le domaine des salons de thé. J'ai trouvé l'adresse sur internet et j'ai décidé d'y faire un tour, par curiosité. Je n'ai pas été déçue.
Mais pas trop question de les cajoler, ici ils doivent être respectés, donc les câlins c'est à condition qu'ils soient d'accord. Et très souvent ils viennent d'eux mêmes et s'installent confortablement pour faire la sieste sur les banquettes.
Les thés proposés sont originaux et très bons. Et quelle ambiance que de siroter sa tasse pendant que des chats viennent s'enrouler autour de nos jambes.

quinlou

Par , le 13/02/2014

Une amie m'y à emmené hier soir...Quel choc. Quand elle m'a dit que cet endroit allait me faire délirer, je l'ai suivi sans grande conviction, mais en effet j'ai adoré! Moi qui adore les chats, j'ai été comblée.

C'est en fait un café dans lequel il y à plein de matous tous plus sympas les uns que les autres, qui ne demandent qu'à se faire caliner! Toutes ces bètes ont été récupérées à la SPa et c'est avec leur collaboration et leur soutien que le bar à ouvert nous explique la proprio super sympa.

En gros, on papouille les chats en buvant son café, mais tout n'est pa sfait n'importe comment puisque la SPA veille à la bonne santé des bètes.

Le bar est ouvert tous les jours de la semaine.

C'est vraiment sympa quand on aime les félins! A voir absolument!

Pas d'inquiétude pour la nourriture... Les chats n'ont pas accès à la cuisine donc pas de doutes sur l'hygiène non plus!

Commentaire de Sofysofy, le 13/02/2014

Je ne savais même pas que ca existait. C'est super original comme café!

Quinlou

Commentaire de Quinlou, le 14/02/2014

Oui, original et vraiment agréable!

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 04/11/2014

je garde l'adresse pour y aller lors d'un de mes passages à paris! j'adore les chats!

Commentaire de Mababe, le 05/11/2014

J'avais un gros doute sur ce genre d'établissement justement quant au bien être des animaux. Merci pour ton expérience Quinlou !

Pearla

Commentaire de Pearla, le 07/06/2016

Merci ! Je ne vais pas manquer d'y aller. J'en parle deja a mon fils.

Vous êtes sur la page Le Café Des Chats à Paris 3. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Sorties.