Galerie Emmanuel Perrotin

76 rue turenne

8 Impasse Saint-Claude

La Galerie Perrotin est un ensemble de galeries d'art contemporain fondées par Emmanuel Perrotin à partir de 1990 à Paris. Un espace de plus de 700m2 présentant un cadre agréable et calme. La Galerie Emmanuel Perrotin vous propose plusieurs expositions d’art, parfois des foires,..N’hésitez pas à visiter leur site web pour avoir plus d’informations sur les programmes.

• Faïence
  • Galerie d'art

1 avis sur Galerie Emmanuel Perrotin

cjp95

Par , le 06/01/2017

Si j' affectionne tout particulièrement de m' autoriser une visite de la Galerie Emmanuel Perrotin en franchissant à l 'entrée le seuil de son Hôtel d’ Ecquevilly, dit “ du Grand Veneur “ ( 17ème siècle ), pour terminer en empruntant la sortie par le " white cube " donnant sur l' impasse Saint-Claude, c' est qu' il s' agit-là du cheminement idéal pour ne rien omettre, tant l' espace d' exposition s' étire de façon spacieuse avec raretés & exclusivités en tous genres sur multiples niveaux.
J' y ai terminé l' An XVI avec un palpitant compère, trônant plus vrai que nature en bon milieu de salle, dans le cadre de ma découverte du " Learning the magic painting " avec Takashi Murakami. Vécu fascinant qui me laisse encore perplexe, tant la perfection de cette expo s' est révélée captivante, jusqu' à assortir sacs de ces dames, au nombre restreint de 9 pour fashionistas privilégiées, à certaines créations.
J' y démarre le millésime 2017 avec un surprenant film " Elysée " de Laurent Grasso, tourné dans le salon doré ( bureau de l'actuel occupant ), détaillé à souhait de ce que l' on n'y perçoit habituellement pas, me permettant du même coup de percuter, dans une fulgurante vision, sur le locataire suivant.
Aussi, dès à présent, j'suis déjà au diapason en ayant bien intégré le fait qu' en cette année électorale, l' abstinence ne sera plus de mise.
Et pardi, confronté à cette évidence, sans hésiter je vote pour, tout en vous priant de vous abstenir de m' interroger pour qui.

Commentaire de Bettyoups, le 06/01/2017

Très bel endroit, Cjp ! Effectivement, tu as du te régaler mais une question. ...cet artiste. ..fait il les chaussures pour aller avec les sacs ? ...et oui, femme je suis, femme je reste !

Commentaire de Oss, le 06/01/2017

Bel avis et belle découverte partagée. C'est magnifique, surprenant et agréable à regarder. Une suggestion toutefois : il faudrait que nos candidats à l'élection prochaine se rendent à cette exposition ne serait ce que pour tomber le masque...

Commentaire de Cjp95, le 07/01/2017

Au risque de décevoir " femme je suis, femme je reste ", seul cet accessoire bien féminin Maliko figure au programme.
Bonne remarque Oss sur les candidats, quoiqu'en je les soupçonne de venir visionner en toute discrétion, un élu parisien réputé ( non candidat ) figurait déjà dans l'auditoire au moment de ma présence

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Galerie Emmanuel Perrotin à Paris 3. Découvrez d'autres Art et artisanat à Paris 3, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.