Kookai

• Vêtements grande taille

15 avis sur Kookai

louloute627

Par , le 19/11/2014

Les fins de séries de la marque dans un espace magnifique et agréable...
Foncez y ! On aime les petit prix, le choix, l'amenagement (cela ne fait pas bazar) et la propreté du lieu !!!
Les fans de la marque...allez y !
exemple de prix : environ -40% par article + offre ( 2 achetés le 3e à 1euro).

manon4

Par , le 14/03/2014

Du choix, des bons prix, une qualité plutôt correcte, en bref une enseigne sympathique. Le personnel bien que peu disponible est très agréable.

shamounette

Par , le 06/11/2013

Ce magasin Kookaï est le magasin de déstockage de la marque, en plein paris, avec aussi une partie avec la collection actuelle.
Pour le déstockage, les prix sont plutot attractifs et bien moins cher que les habitudes de la marque. On trouve de tout, et de toutes les tailles en général. C'est donc LA bonne adresse pour les fans de Kookaï qui ne veulent pas se ruiner !

brunette55

Par , le 13/02/2013

Kookaï est une marque que j'apprécie, malheureusement, les prix ne sont pas toujours abordables mais les vêtements sont assez originaux.

maria64ds

Par , le 30/10/2012

Les vêtements sont très beaux et de qualité. Il y en a pour tous les gouts mais pas pour tous les prix. Ce magasin reste cher. Mais avec des promotions les prix sont raisonnables pour ce faire plaisir !

ManDyne36

Par , le 12/09/2012

Kookai, magasin bien agencé, bcp de choix et de qualité, prix honnereux ! Bon acceuil.

ariel

Par , le 13/06/2012

J'aime bien leurs vêtements. C'est plutôt de la bonne qualité mais je m'y approvisionne que rarement.

mamanjenny

Par , le 20/05/2012

étant petit j'aimais, étant jeune j'aime toujours ! Je trouce cette marque de très belle qulité !

charlott12

Par , le 04/06/2011

Magasin Kookaï proposant les anciennes collections à 50 % moins cher qu'en boutique normale. Relativement bien situé, puisqu'il est proche de la station de métro Réaumur Sébastopol et si vous venez en voiture, un parking payant est à votre disposition en sous-sol. Le magasin est très grand et le personnel est fort sympathique.

kari62

Par , le 27/01/2010

Des vêtements sympa, et de bonne qualité.

oumnajma

Par , le 04/11/2012

Des vêtements très sympas de très bonne qualité et bon prix. Je recommande =).

remy62

Par , le 11/08/2012

J ai eu la chance de trouver de tres beaux vetements pour ma femme. A la mode et elle etait tres satisfaite. Je recommande a beaucoup de femmes.

annelise76

Par , le 20/05/2012

Super magasin ou l'on vends des vetements invendu des anciennes saisons mais a de bas prix.

alina

Par , le 07/05/2011

Stock Kookaï, ici on peut faire de bonnes affaires avec des réductions à plus de 50% sur la collection de la saison précédente.

Commentaire de Mababe, le 09/05/2011

Super bon plan, merci Alina !

Murry

Commentaire de Murry, le 16/06/2011

Merci pour cette info, j'irai y faire un tour lors de mon prochain passage dans la capitale.

Le 30/07/2014

Il y a des prix pour tous le monde... Des fois c'est cher, des fois non ! Quand je dis "pas cher", je compare notamment au prix auquel seraient ces articles en temps normal, sinon évidemment, ça reste relativement cher. C'est de bonne qualité, le personnel est sympa, bref, il faut y faire un tour pour voir!

Vous êtes sur la page Kookai à Paris 2. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.