Episode

12 rue tiquetonne

La boutique Episode est localisée au cœur de Paris, dans le deuxième arrondissement. Elle se spécialise dans la vente des articles de style vintage c’est-à-dire des friperies. Cette boutique est une adresse qui vaut le détour pour acheter des vêtements de marques sans vous ruiner. Vous y trouverez un vaste choix de vêtements pour hommes,femmes et enfants. Les styles de vêtements qui y sont proposés arborent le style des années 80 et 90.

Chez La boutique Episode, vous découvrirez des rayons de vêtements parfaitement rangées et classées. Parmi les collections qui y sont proposées, vous trouverez des sweats tie-dye, des jupes, des vestes stylés, des pantalons, des robes, etc.

• Tops
  • Vêtement de sport

1 avis sur Episode

cjp95

Par , le 24/11/2011

J'ai passé dans ce magasin à coins & recoins de bien agréables instants non sans y avoir dégotté une p'tite paire de chaussons en peau de mouton retourné (30€) qui chaufferont mes p'tits pieds tout au long de cet hiver qui s'approche. Içi, on fouille, on essaie, on hésite et on paie une fois que c'est bien décidé, car pas de remboursement, échange seulement possible pendant 8 jours après achat, muni de votre ticket de caisse. A noter, bon nombre d'articles estampillés "re-used", dont il faut encore que je trouve la signification exacte (ne pas confondre avec second-hand). Pour mémoire, j'ai accéléré le process de décision d'une jeune femme qui hésitait entre trois modèles de chemisier pour son dîner d'amour du soir, en la complimentant sur le coté saillant de sa poitrine avec ce modèle mauve, non dénué d'une certaine élégance. Quant à ma sortie du magasin, elle fût contrariée par un grand gaillard impressionnant de 1, 98m de hauteur qui s'accaparait tout l'espace d'entrée / sortie mais qui s'effaça gentiment pour permettre au p'tit français de s'éclipser du haut de ses 1, 72 !

Commentaire de Cjp95, le 05/03/2013

Comme mes p'tits pieds depuis lors baignent dans un douillet confort tout l'hiver, que la deuxième saison d'usage les laisse apparaître dans un état que l'on peut qualifier de "comme neuf", je programme dès à présent une nouvelle visite d'approvisionnement pour me garantir durabilité de bien être & confort pour les dix prochaines années !

Vous êtes sur la page Episode à Paris 2. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.