Replay

Quelque soit la saison, vous y trouverez votre bonheur dans le magasin Replay de la ville de Paris. Divers articles en termes de vêtements sont disponibles dans cette boutique. Dans une ambiance conviviale, Replay est heureux de vous proposer des pantalons slim pour homme à 49,50 euro, des chemises en denim avec clous à 62,50 euro, des robes longues en mousseline à 89,50 euro et la jupe-pantalon plissée fleurie à 84,50 euro.Cet établissement dispose aussi une variété de chaussures, de sacs, de bijoux, de chapeaux et de ceintures.

• Colliers
  • Bracelets

8 avis sur Replay

ariel

Par , le 13/06/2012

J'aime bien l'ambiance de cette boutique et les articles aussi. Je dois dire tout de même que c'est un peu cher pour mon budget.

bouchette

Par , le 06/12/2011

Je travaille pas loin donc le midi je me promène et c'est un grand plaisir de rentrer chez Replay, une décoration de folie, c'est grandiose mais l'addition salée ne s'oublie pas une fois rentrée chez soi mais on se fait plaisir avec des articles de qualité.

pacolola

Par , le 03/10/2011

Un endroit magnifique qui ne ressemble pas à une boutique, on y va rien que pour le plaisir des yeux !

guiguiz45

Par , le 03/10/2011

C'est plus un magasin, c'est une attraction ! Superbe, belle deco et vetements en grand choix.

misslakani

Par , le 24/09/2011

C'est joli, mon mari est fan de cet endroit. Il me dit que c'est original.

cjp95

Par , le 29/11/2010

C'est dans un décor audacieux d'une époustouflante créativité que s'expose de manière tout à fait décomplexée cette marque très tendance : lambris d'époque & volumes hausmanniens, mannequins suspendus, mur végétal, fauteuil éventré, ruissellements d'eau ! Un lieu revisité de type " concept store " qui en ferait presque oublier les fringues dont un mur complet en alvéoles avec une bonne centaine de modèles de blue-jeans. Il est vrai que lorsque l'on baigne dans la démesure, on ne compte plus et l'addition en devient secondaire ! J'adore tout simplement cette modernité-là qui fait oublier tout le reste, ne serait-ce qu'un instant !

Commentaire de Mababe, le 29/11/2010

Sympa ! J'irai voir ça un jour !

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 20/12/2011

Je viens tout juste de découvrir ton avis, et je suis surprise par la découverte de ce magasin de vêtements aussi bien pour hommes que pour femmes, dont la décoration est étonnante. Je connais beaucoup de magasins dans Paris, mais il y en a encore qui échappent à notre vue. Merci Cjp de me l'avoir fait découvrir : une adresse à rajouter pour les soldes du 6 janvier prochains.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 09/10/2012

J'ai découvert cette boutique ce week-end, elle est tout simplement magnifique et très originale. C'est comme aller au musée. Je la rapproche du concept de la boutique Abercrombie des Champs, c'est plus qu'une boutique, c'est une attraction. J'aime aussi les vêtements proposés, stylés et de plutôt bonne qualité, malgré des prix assez élevés.

Le 03/08/2012

Très jolie boutique, mais un peu chere, sinon j'ai trouvée une superbe chemise pour mon homme, et une jolie robe pour moi.

Vous êtes sur la page Replay à Paris 2. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.