Sur Un Arbre Perché

1 rue quatre septembre

Si vous voulez profiter d’un moment de détente et d’un régal gustatif unique, allez au restaurant Sur Un Arbre Perché. Ce restaurant insolite tient son enseigne de son emplacement dans les arbres mais aussi pour son décor en grande partie fait avec du bois. Outre les plats savoureux, l’adresse propose aussi le shiatsu pour ceux qui veulent se détendre. Côté cuisine, le titre maître restaurateur témoigne de la qualité et du goût des mets au sein de ce restaurant. Entre autres, vous avez le poulet fermier façon tajine, le velouté de lentilles, le pavé de bœuf, … . Les tarifs pour les entrées se situent entre 12 à 18 euros, ceux des plats entre 21 à 28 euros et le dessert pour 8 à 11 euros. A ne pas manquer !

5 avis sur Sur Un Arbre Perché

vivian13

Par , le 07/02/2008

Restaurant dépaysant ! Un vrai moment de détente. L'intérieur est tout en bois, un beau bois qui donne une allure très moderne mais en même temps chaleureuse à l'ensemble. Quatre privilégiés peuvent même dîner sur une balançoire ! En effet, 4 sièges sont suspendus autour d'une table. Très sympathique. Côté carte, l'originalité est de mise. Gambas poêlées au gimgembre avec risotto aux algues, foie gras poêlé, folie de homard, tout a l'air très bon. Les desserts sont tous tentants ! Et le petit plaisir de la fin, vous pouvez vous faire masser dans une pièce attenante au restaurant.

fanfan1

Par , le 18/12/2010

Concetp tres original ou l'on aretrouve son ame d'enfant. Bons plats.

Miil

Par , le 09/01/2010

Waouh ! Quelle expérience de pouvoir manger sur des balançoires ! Je recommande ce restaurant ! Pensez à réserver pour être sûr d'avoir une balançoire !

rblanco

Par , le 15/06/2009

Le concept est très zen, tout de bois vêtu on vous invite à prendre place soit dans l'une des cabanes perchées pour 4 personnes, soit dans la véranda ou encore sur les balançoires. Et oui ! Manger en tête à tête sur une balançoire c'est possible à paris, chez sur un arbre perché... Coté bouffe, c'est très bio, j'ai mangé le meilleur pavé de saumon de ma vie ! ! On est autour de 20€ minimum pour un plat, la carte est téléchargeable ici. Je regrette juste que l'assiette ne soit pas un peu plus fournie pour ce prix là, mais la qualité compense largement le manque de quantité. Pour pousser le zen jusqu'à son comble une séance de shiatsu pour le dessert est proposée à chaque client, moyennant un petit supplément. Réservation fortement conseillée surtout si vous souhaitez avoir une place sur les balançoires.

Le 05/09/2011

C'est vrai que ce restaurant est assez original, je le trouve terrible, lol, les moules que j'y ai mangé étaient bien bonnes.

Vous êtes sur la page Sur Un Arbre Perché à Paris 2. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.