Pizza Hut

• Food-truck

9 avis sur Pizza Hut

julieh

Par , le 16/04/2014

Restaurant qui propose un large choix de pizzas et de très bonnes pizzas. Si vous allez chercher votre pizza, l'autre pizza est offerte. La pate fine est vraiment fine alors je recommande la pâte au dessus. Les prix sont très corrects. Les pizzas sont faites très rapidement.

shamounette

Par , le 25/10/2013

Je suis allée récemment dans ce Pizza Hut avec un ami avant un concert à l'Olympia non loin de là.
Il y avait de la place (plus qu'il n'en fallait pour nous), on a pu même choisir la place qu'on préférait.
Le service est agréable acceuillant.
Je me suis régalée avec ma cheezy crust 3 fromages ! Trop même, j'avais le ventre rempli à raz bord !
Ils font les boissons à volontés pour 4 euros, servi dans un grand verre. Plutot pas mal l'idée !

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 26/10/2013

Encore une bonne adresse à découvrir sur Paris et se nourrir sans trop dépenser!

bouchette

Par , le 06/12/2011

Trop d'attente c'est dommage autant pour s'asseoir, pour commander ou pour payer. Donc des fois je préfère passer commande par téléphone et je passe les récupérer, je profite donc de l'offre 1 achetée 1 offerte.

keltoum79

Par , le 06/06/2010

1 pizza acheté est égale à une pizza offerte ! C'est une vraie réduction qui permet de se faire de vraies soirée entre amis, à la maison sans se ruiner et bien manger ! Les pizzas proposent un large choix de pâtes et de garnitures, difficiles de ne pas trouver une pizza à son gout. C'est parti pour une soirée pizza !!! Ce qu'il a aimé : L'ambiance décontractée et familiale de cette maison.

kari62

Par , le 27/01/2010

Trés bien avec ce menu buffet qui est d'ailleurs bien garni, mais le midi il y a énormément de monde, et il faut parfois attendre longtemps pour régler.

benjik

Par , le 16/08/2010

Pizza hut, ou comment trouver l'endroit de paris le plus sale, bon c'est vrai que kfc place d'italie est un sérieux concurrent sur ce point ! Les pizzas de pizza hut sont pour moi immangeables de surcroit.

Ccaroleda

Par , le 12/06/2010

Impeccable pour une soirée entre jeunes 1 pizza achetée=1 pizza gratuite et en plus elles sont excellentes.

lmignon

Par , le 18/01/2010

Un très grand restaurant où les buffets sont bien garnis et appétissants. Un accueil simple. Mais, il faudra attendre longtemps la serveuse pour l'addition le midi.

Le 28/12/2017

Du choix à la carte une pizza 5 fromage connecté avec le cheesy crust fun avec une petite sauce béarnaise excellent en bouche. Pour le désert des mini crêpes avec 3 pots (Nutella, chantilly, glace vanille) très bon moment

Vous êtes sur la page Pizza Hut à Paris 2. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.