Les Noces De Jeannette

14 rue favart et 9 rue d'amboise

Le restaurant se situe à deux pas de l’Opéra, face à Opéra Comique.
Restaurant typique de Paris ancré dans les plus belles traditions parisiennes. Découvrez le charme d’un restaurant d’antan.
Une cuisine savoureuse avec ses produites régionaux saura vous séduire.

4 avis sur Les Noces De Jeannette

julie93

Par , le 22/10/2016

Le restaurant Les Noces de Jeannette est un très ancien restaurant situé à un emplacement privilégié au centre de Paris tout près de l’Opéra Comique, des grands boulevards et non loin de l’Opéra Garnier.
Cinq salons pour accueillir des individuels bien sûr, mais aussi des groupes avec possibilité de privatiser une salle.
C'est dans le cadre d'un groupe avec salon privé que j'ai découvert ce restaurant.
L'accueil y est sympathique sans plus, peut-être parce que nous étions en groupe ?
J'ai mangé une terrine de poisson, de la volaille en sauce avec des épinards et un gratin de pommes de terres, du brie ( pasteurisé et froid, qui n'avait aucun goût), en dessert un bavarois aux poires/ chocolat...avec très peu de chocolat mais l'ensemble était bon.
Nous avions le vin compris...un vin de table
Il ne s'agit pas d'un repas gastronomique c'est sûr, je ne sais pas combien il a coûté mais je dirais qu'il vaut à peine 20 €.
J'étais dans le "Salon des Boulevards" prévu pour 25 à 30 personnes et nous étions je pense pas loin de 45...donc pas mal serrés
Par contre les tables sont joliment dressées avec des nappes blanches en tissu
Pour le prix je ne peux pas juger, j'ai payé pour un ensemble de prestations

m00m0026

Par , le 19/08/2012

Tres jolie, à la fois intime et accueillant les groupes, ce restaurant est tres agréable par son décor et la qualité de sa cuisine et ses prix sont tres raisonnable. Le personnel semble parfois un peu débordé.

ZOE78

Par , le 04/02/2011

Pour moi c'est un restaurant romantique avec un charme fou. Raisonnable en terme du prix et le service très agréable. A conseiller.

Maninthebox

Par , le 17/09/2010

Restaurant trop cher pour les plats servis, et au service désagréable. Je n'y retournerai plus.

Zoe78

Commentaire de Zoe78, le 04/02/2011

Mon mari et moi avons testé ce petit restaurant et nous avons apprécié la qualité de leur cuisine et de leurs maîtres d'hôtel. A recommander vivement à tout amateur de gastronomie française et du bon vin.

Vous êtes sur la page Les Noces De Jeannette à Paris 2. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.