La Conserverie

37 bis rue du sentier

Située dans un quartier animé de la capitale, la conserverie est le repère idéal pour se retrouver entre amis ! Il vous offre l’opportunité de goûter à ses plats japonais et méditerranéens dans une atmosphère de loft new-yorkais et vintage.
Vous aurez l’embarras de choix sur les menus proposés à savoir les bentos, les terrines George Blanc, les thons Esperantza, les sardines La Quiberonnaise sans oublier les charcuteries de chez Quatrehomme. Ces plats sont à emporter ou à apprécier sur place.
Étant un bar, il propose aussi de cocktails frais et légers qui se boivent tranquillement sur un canapé. Les tarifs sont entre 30 et 60 euros à la carte. Une excellente adresse qui peut convenir à la fois à une sortie entre amis ou en amoureux.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

7 avis sur La Conserverie

chakee31

Par , le 04/07/2011

Très joli restaurant lounge, lumière tamisée, très cosy ! Il y a pas mal d'espace contrairement à de nombreux restaurants parisiens. J'y ai mangé un excellente assiette de charcuterie, les cocktails sont tout aussi excellents ! La qualité du service est impeccable, j'y retournerai !

DaniellaLUIG

Par , le 31/03/2014

Bar aux cocktails délicieux et à l'ambiance decontracté, j'y reviendrais pour gouter leur menu japonais du midi!

jacques27

Par , le 28/06/2012

La conserverie c'est devenu un bar incontournable dans le 2ème. On y trouve une cuisine japonaise le midi, et une cuisine méditerranéenne le soir. Avec son décor unique et son ambiance à l'américaine, c'est sur qu'il attire toujours du monde. A recommander !

GustavParis

Par , le 04/05/2012

Superbe endroit, liste longue comme le bras d'aperos vintage pour les nostalgiques des réclames peintes sur les murs (type Bonal, suze, etc... ), carte des vins minimaliste mais d'excellente qualité et très accessible, plats tendance Méditérrannée (poulpes plancha, bar, bruschetta) conçue par un étoilé sarde, et du côté des cocktails, c'est la boucherie !!! Impossible d'arrêter. La clientèle est assez féminine (copines en bande), alors ne pas oublier le petit blazer qui va bien. La playlist groove et le personnel est efficace. C'est mon deuxième chez moi.

jaxdesbat

Par , le 13/04/2012

Superbe endroit, cocktails niveau grand bar d'hotel, service empressé (tout juste francophone cependant), et comme son nom l'indique des plats en conserve, planche très sérieuses(essayez le jambon serrano trevelez à tomber par terre), le tout avec une selection de vin sans prétention mais très bien faite. Ils parlent d'installer une terrasse. Clairement un bar qui fera sous peu partie des incontournables Parisien. Ils font du Bento le midi, je serais curieux de savoir comment ils traitent le sujet.

Diego86

Par , le 14/12/2011

Si le lieu est très réussi, l'accueil est déplorable et le service atone..... . Dommage car le concept, les cocktails et surtout les vins sont top.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 12/10/2012

Bar bien agréable situé dans le 2ème arrondissement. Je n'ai pas pu tester le restaurant néanmoins l'ambiance bar est sympa.

Vous êtes sur la page La Conserverie à Paris 2. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.