Gibert Jeune

du lundi au samedi de 10h à 19h

2 avis sur Gibert Jeune

Rose

Par , le 05/02/2012

J'y vais régulièrement vendre mes bouquins. Attention, ils ne prennent quasiment que les poches, et pour une somme dérisoire. On peut gagner un peu plus en se faisant payer via des chèques Gibert. Du coup, je m'en sers pour racheter d'autres poches ! C'est vrai que l'accueil est très moyen, pas mal de jeunes pour qui la notion de "client" leur passe au-dessus de la tête !

couacky

Par , le 11/12/2009

Un grand choix....Dommage que le personnel soit aussi glaciale que cette hiver...

Vous êtes sur la page Gibert Jeune à Paris 2. Découvrez d'autres Librairies à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.