Le Paradis Du Fruit

23 boulevard italiens

Le Paradis du Fruit est un restaurant-glacier idéalement situé sur le boulevard des Italiens à Paris, à proximité des métros Opéra et Richelieu Drouot, dans un cadre agréable et spacieux, et une décoration acidulée, avec ses banquettes, ses chaises confortables et sa terrasse agréable. Il propose une cuisine française, avec des recettes copieuses et savoureuses, comme la salade César, ou la cocotte de poulet coco. Parmi les boissons, vous pourrez choisir entre son yoyo fruit, ses jus de fruits frais, à la mangue, à la fraise, ou bien à la banane. Les cocktails ne sont pas non plus en reste, avec ses mixtures originaux et savoureux, idéale pour pimenter une soirée entre amis ou entre collègues. Côté dessert, il propose une sélection de glace aux différents parfums, que ce soit au yaourt, à la fraise, au citron, ou encore à la vanille.

• Crèmes glacées
  • Glaces en pot
  • Organisation d'évènement
  • Vente de glaces à emporter

32 avis sur Le Paradis Du Fruit

JF28montpel

Par , le 25/11/2013

Très bonne idée de restaurant original et multi-vitaminé. Les produits sont frais et délicieux et les prix sont très corrects.

Commentaire de Adeloupian, le 09/11/2014

Merci pour l'adresse car je n'ai pas encore de repères dans le 2ème.

nailati

Par , le 11/11/2013

J'aime beaucoup cette adresse, les menus ne sont pas très cheret plutôt copieux.
Je vous conseille les paninis saumon et la feta panée.
Côté dessert, je vous conseille la glace nougat ou le cheescake.

Commentaire de Adeloupian, le 09/11/2014

C'est bon à savoir car je ne connais pas les bonnes adresses dans le 2ème.

Zaza95

Commentaire de Zaza95, le 27/10/2015

Je suis intéressée par cette adresse, ça m'a l'air vraiment différent des restaurants que je fréquente habituellement. Quel tarif pour un menu?

NBH

Par , le 14/06/2013

Pas très loin du quartier de l'Opéra et très facile à trouver. L'endroit est très propre et vous êtes bien accueilli.
Je me suis arrêtée pour une petite gourmandise : j'ai pris le délicieux cheese cake qui, je trouve, est de plus en plus petit, . C'est ma plus grande déception.
Le lieu était très bruyant ! Impossible d'avoir une conversation normale sans s'arrêter et sans demander de répéter la phrase
Beaucoup de touristes ont choisi de s'y arrêter pour une petite pause.
Quoiqu'il arrive, je conseille ce lieu, mais évitez le week end (si possible).

giannip75

Par , le 05/02/2013

Super bon, c'est le paradis de fruit tout les cocktails sont bons et les plats un melange de saveur, propre et bien accueilli, sympa d'y aller entre amies.

ariel

Par , le 19/03/2012

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un restaurant où tout est basé sur les fruits et légumes. J'y vais essentiellement pour les cocktails mais ils ont aussi des bons plats et desserts.

julieh

Par , le 06/02/2012

J'adore cet endroit ! Pour vos 5 fruits et légumes par jour, vous allez être servis : ).

vitadis

Par , le 10/01/2012

Un restaurant en rose, c'est très original, moi j'aime bien. La salle est très grande, on peut choisir la place qu'on veut, et il y a une belle terrasse aussi. Comme son nom l'indique, c'est le meilleur restaurant pour déguster les fruits dans tous leurs états. Et le service est rapide, vous êtes servi en 10mn seulement.

bouchette

Par , le 06/12/2011

Service rapide même quand il y a beaucoup de monde, tous les produits sont très très frais. Les salades trop bonnes et les coktails excellents. Un peu cher mais c'est très copieux.

ANGEPOYEL

Par , le 01/11/2011

J'ai beaucoup aimé ce restaurant, l'ambiance est très chaleureuse, les plats et notamment les fruits sont d'une exquise présentation. D'ailleurs à voir le monde, je pense que plus d'uns apprécient. Les prix sont abordables sans toutefois être bon marché. Mais la qualité est là et on ne regrette pas son déplacement.

Bidouille

Par , le 28/10/2011

Nous avons eu un accueil des plus agréables et avons été très bien conseillées ! De plus le concept est sympathique, nous avons pris un plateau avec plusieurs petites choses à manger, c'est un peu comme des tapas mais en mieux. Après ça, plus de place pour le dessert mais ils faisaient vraiment envi ! N'oubliez pas que vous êtes au paradis du fruit ! J'ai quand même goûté celui de ma copine, un régal !

okapikipok

Par , le 18/10/2011

Super des cocktails avec des fruits ou légumes frais, beaucoup de choix et originalité, assez cher mais pour une soirée c'est très bien, présentation parfaite, personnel au top.

pacolola

Par , le 03/10/2011

Les cocktails sont très bons et très variés, de quoi passer un agréable moment entre amis ou en famille.

sev08

Par , le 02/05/2011

L'enseigne est assez récente sur le bd des italiens. Il y a souvent du monde par contre et je trouve ça un peu cher pour ce que c'est.

dix9

Par , le 13/04/2011

Ceux qui aiment les fruits adoreront cet endroit ! Cocktail très frais et surtout très bon !

lilli1407

Par , le 30/12/2010

Amateur de fruits cet endroit est fait pour vous !! On y deguste de fabuleux coktails de fruits frais mixés devant vous, j'adore !!

jose1977

Par , le 19/03/2010

Les prix sont assez chers je trouve ; par contre le gout et la qualité sont là, de très bons cocktails qui font leur réputation !

kari62

Par , le 27/01/2010

Un endroit trés sympa, où l'on goûte de trés bon cocktail mais le prix est un peu élevé pour moi.

SBeauty

Par , le 24/10/2017

J’aime beaucoup me mettre sur la terrasse quand je m’y rends pendant la journée. Pour des produits frais et variés, je trouve que le prix est très abordable. Malheureusement, en hiver on a moins envie de glace et de jus de fruits.

Emma31xo

Par , le 23/06/2017

J'adore cette adresse !! Entre filles c'est notre repère à cocktail des produits de qualité et pas trop cher

batata78

Par , le 16/10/2015

C'est un très bon restaurant qui reste un peu chère mais le personnel est très souriant. Ils proposent des cocktails magique car ils sont tout simplement délicieux !

Line75

Par , le 12/09/2014

Adresse incontournable pour moi que ce soit pour le plaisir ou quand je veux me faire une cure de fruits parce que je ne suis pas adepte du marché ou d'en acheter. Je ressors je suis BIEN

kamidz

Par , le 06/11/2012

Ce restaurant porte très bien son nom, tout est délicieux que ce soit les desserts les cocktails ou les plats, j'adore ce restaurant, les prix sont un peu élevés mais je trouve que sa vaut largement le coup.

popoab

Par , le 01/07/2012

Les cocktails sont délicieux mais les plats et desserts n'ont rien d'exceptionnels. De plus, il y a beaucoup trop de bruit, ne pas faire en amoureux.

dafnoue

Par , le 28/12/2011

Super restaurant, nous avons Très bien manger seul bémol : la salle est en rectangle et très mal insonorisé, ça résonne, et nous ne nous entendons pas parler les filles ça piallent !!!! Le seul paradis du fruit calme : à champs élysée clémenceau et à georges 5 Hormis celà, le service est irréprochable, rapide, frais, bon, chaud, serveur très aimable, décor chaleureux un paradis pour fille !

ahmed95

Par , le 27/10/2011

Vraiment le nom de ce restaurant porte bien son nom. C'est tres bon, les fruits et legumes sont frais. Le personnel est agreable et souriant.

Ninouchka

Par , le 29/06/2011

Toujours pris d'assaut dès les beaux jours, mais un cadre agréable et des boissons et desserts rafraichissants ! Peut-être un peu cher tout de même.

fanfan1

Par , le 18/12/2010

De quoi se régaler pour les amateurs de bonne nourriture meme si les quantités sont parfois copieuses.

Chloe92

Par , le 17/03/2010

Ambiance chaleureuse, plat très frais et belle présentation pour le plaisir des yeux. Très bonne qualité. L'originalité y est. Que demander de plus et de mieux. J'y vais régulièrement et je n'ai pas encore été déçu. Faites que ça dure.

gigijoie

Par , le 11/02/2010

De super produits, des plats vraiment très consistants !Mais vraiment succulents.

cjp95

Par , le 07/05/2009

Le concept est génial car fait de produits naturels et principalement de fruits ! Autant dire que l'on peut s'offrir une p'tite cure vitaminée en permanence ne serait ce que pour se requinquer en période de faiblesse, de stress ou de grande fatigue ! J'en profite quelquefois... Dommage que cela soit si bruyant car si l'on y vient pour un p'tit peu de calme et de tranquilité, c'est raté ! Suggestion : implanter quelques point de vente dans jardin ou en zone silence ! Ca devrait bien fonctionner... !

Le 06/09/2011

J'ai adoré leur cocktails très frais, puis ils ont des produits de qualité pas mal.

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 08/09/2011

Est ce que l'hiver, ils ont autant de produits frais.

Le 31/07/2009

Un concept vraiment génial. Un service rapide. Des serveurs très agréables, un cadre original, des plats qui font saliver et un plaisir des yeux exceptionnel. . En quelques mots le paradis ! !

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Le Paradis Du Fruit à Paris 2. Découvrez d'autres Glaciers à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.