Rousseau Gilles

18 rue volney

Autres avis sur les Dentistes à Paris

• Dr Yvan Touitou Paris

J'ai beaucoup apprécié ce dentiste qui est compétent selon moi. Il est rigoureux dans sa manière de procéder ce qui est très rassurant pour le patient. La consultation s'est bien passé. Je vous le recommande donc !

• Dr. Boujenah Alain Paris

Sympa et consciencieux, le dr Boujenah est un très bon dentiste. Il m'a pris en urgence et s'est bien occupé de moi., son assistante est super sympa! Cabinet neuf et propre.

• Dr Olivia Pomies Paris

Dentiste adorable, ambiance conviviale, souriante. Explique très bien les procédures et démarche. Sans compter travail de qualité remarquable, rapide et soigné. Je la recommande fortement.

• Centre Médical Et Dentaire Réaumur Paris

Très bon centre de santé médical et dentaire que je conseille chaleureusement, ils sont efficaces et très bien. C'est un bâtiment de 7 étages avec 2 ascenseurs facile pour les poussettes et fauteuil roulant. C'est un avantage aussi ils peuvent vous prendre d'urgence...

• Albou-temam Michele Paris

Le Dr Albou est une dentiste très soigneuse et efficace. Toujours à l'heure et le cabinet est très agréable.

Vous êtes sur la page Rousseau Gilles à Paris 2. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Santé.