Stohrer

51 rue montorgueil

La pâtisserie Stohrer se situe sur la 51e rue Montgoreuil. L’équipe serviable de l’établissement vous réservera sur place un bel accueil, accompagné de services rapides et efficaces. Dans ses vitrines, vous découvrirez une belle sélection de bonnes spécialités en matière de pâtisseries, pour ne citer que la tarte au citron, les éclairs au chocolat ou encore l'excellent baba au rhum. Vous pourrez les emporter ou les savourez sur place, autrement dit dans un décor à l’ancienne et dans une ambiance conviviale. À l’ardoise, des viennoiseries de toutes sortes vous seront proposées. Cédez à votre faim et passez au Stohrer pour une belle petite escapade gourmande en compagnie de vos proches.

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Sur commande
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Vente de spécialités régionales
  • Pains spéciaux
  • Fabrication de spécialités régionales

13 avis sur Stohrer

bono56

Par , le 26/09/2013

Une boulangerie pâtisserie vraiment excellente. Les gâteaux sont délicieux. J'adore leur tarte au citron. L'accueil est très bon également. Malheureusement, la qualité à un prix et donc les tarifs sont élevés.

Rose

Par , le 19/01/2011

Comment vous dire... Ces pâtisseries... Impossible de passer devant sans s'arrêter... On en lècherait la vitrine ! C'est vrai que les prix sont un peu élevés mais ça vaut le coup.

bettybloup

Par , le 12/03/2010

Le prix est un peu cher, mais la qualité est là. Les pâtisseries sont divines. Tout est bon, et choisir est une torture. L'accueil est agréable.

madameabg

Par , le 07/03/2012

J'ai fais appel à ce traiteur pour mon mariage civil... C'était parfait, juste trop bon, serveur serviable et agréable. Mille mercis !!!

cjp95

Par , le 05/12/2010

Une p'tite ballade dans cette rue où il fait bon vivre se traduit toujours par un p'tit arrêt dans cette échoppe culinaire de tradition dans laquelle je puise sans m'en lasser de p'tites idées pour gâter mes invités. Leur créativité qui se renouvelle constamment au fil des saisons m'inspire et cette fois-ci j'ai opté pour des pilons de poulets ( que j'ai pu introduire délicieusement dans mon risotto à l'ancienne ) et pour changer d'entrée, j'ai retenu les crevettes en chemise d'une rare inventivité ! Mes invités furent ravis, ont commenté positivement leur ressenti de bouche et même si le niveau de prix reste élevé, ça mérite des compliments assorti d'un encouragement pour modérer les tarifs !

pumacaspi

Par , le 07/04/2010

Pour Pâques, Stohrer proposait un petit panier avec 2 poules et un canard en chocolat de petite taille assortis de quelques petits oeufs. Vu le prix (79euros) nous nous attendions à un chocolat de grande qualité... Déception, Il était bas de gamme, vraiment mauvais !!! Je trouve scandaleux de proposer un tel produit à ce prix dans une maison comme Stohrer ! En fait leurs pâtisseries sont bonnes pour le reste, je ne conseille pas du tout !

asso17

Par , le 30/12/2009

Excellent pâtisserie et très rapide je conseille.

carnot70

Par , le 20/01/2009

Allez y les yeux fermés malgré un prix parfois un peu élevé.

phassler

Par , le 07/10/2008

On y revient toujours. On achète les yeux fermés mais cela a un prix.

gwolf

Par , le 05/10/2007

Les éclairs au chocolat sont à tomber sur les pavés !

Le 03/12/2012

Une devanture appétissante qui donne envie de s'y arrêter. J'y vois beaucoup de monde quand je passe devant. Je vous la conseille bien que les prix sont élevés.

Le 25/08/2009

Les prix sont un peu chers mais la qualité est là !
leurs petits gâteaux sont succulents.

Le 25/07/2007

Référence. On y trouvera le puit d'amour qui a fait scandale lors de sa sortie et plusieurs spécialités de viennoiserie délicieuses. En plus un décor d'époque !

Vous êtes sur la page Stohrer à Paris 2. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.