New Look

Porte Berger - 3 Place carrée

18 avis sur New Look

Myirish

Par , le 31/08/2015

Un grand magasin à l'entrée des halles, juste à côté du RER. Il y a donc beaucoup trop de monde à mon gout pour faire du shopping de façon agréable.

shamounette

Par , le 20/09/2014

Le magasin New Look à Châtelet est une des boutiques que je ne manque jamais d'aller voir quand je vais aux halles. Le magasine st grand, il y a de tout, de la lingerie aux chaussures en passant par les accessoires, sacs à main, vêtement et plusieurs styles y sont présents, il suffit de fouiner pour trouver son bonheur !
Les prix sont très correctes, vraiment pas trop cher, la qualité des produits est bonne, puisque j'ai rarement eu des soucis avec. Notamment les chaussures, elles sont peut être en "plastique" faux cuir (il y en a en vrai cuir avec un prix plus élevé à raison) et ELLES TIENNENT TOUTES ! Les ballerines chez eux me durent des années sans exception. Bref, une très très bonne adresse pour les amoureuses de mode avec un budget moyen.
Depuis la rentrée le rayon homme n’existe plus, il faut dire que c'était un petit corner et la marque est plus connu pour la mode féminine.

julieh

Par , le 16/04/2014

Très grand magasin qui propose beaucoup de choix. Cette marque est géniale, elle propose des vêtements très tendance et à des prix qui restent un peu élevés. ce magasin n'est encore pas beaucoup répandu.

dianadeeyah

Par , le 30/03/2014

Avant j'allais aux Halles limite expres pour ce magasin mais plus le temps passe plus je suis déçue quand j'y vais. Avant il y avait vraiment énormément de choix concernant les vêtements, c'était un peu classé par "thème", c'est à dire soirée, journée, etc maintenant ils ont fortement développé l'espace chaussures mais j'ai été très déçue de voir si peu de vêtements cette semaine. Ils ont aussi augmenté leur gamme de sacs à mains enfin bon ce n'est que mon avis mais je vais essayé d'aller dans d'autres New Look de Paris pour voir si c'est pareil ou pas

manon4

Par , le 14/03/2014

j'adore y aller. On est sur de la moyenne gamme à prix très correcte. J'adore leur espace chaussure, très mode. Une boutique où je craque à tous les coups.

carotom93360

Par , le 08/12/2012

Tres grande boutique avec un tres grand choix de vêtements a la mode et a prix correct. Dommage qu on n en trouve pas partout !

maria64ds

Par , le 06/11/2012

J'adore cette boutique de vêtements ! Seulement les prix peuvent être assez chers. Mais pendant les promotions c'est juste super de pouvoir se faire plaisir dans cette boutique avec ces vêtements vraiment supers beaux !

celinebeau

Par , le 27/10/2012

Situé en plein forum des halles, la boutique est très grande. Fringues et chaussures très tendance à prix corrects. Après chacun ses goûts ! Mais énormément de monde.

ariel

Par , le 13/06/2012

Je viens de m'y acheter une petite paire de chaussures pour l'été incroyablement confortable. A tel point que je ne les quitte plus.

JF28montpel

Par , le 31/05/2012

Enseigne anglaise avec un bon rapport qualité-prix (un peu plus cher qu'H&M mais moins que chez Zara), une très bonne sélection mode. Propose une carte étudiante avec réduction. Evitez d'y aller le samedi après-midi !

Tatus

Par , le 25/12/2013

J'adore cette boutique, j'achète pratiquement tous mes pantalons là bas. Et j'y vais dans celle des Halles car on a beaucoup de choix et de variétés.... Bonne soirée

liloucostanz

Par , le 16/05/2013

missweb

Par , le 22/12/2012

Très bonne enseigne, large choix, prix raisonnables, staff avenant et produit de qualité.

Leur + : Large choix de jeans (modèles, couleurs, tailles), à prix défiants toute concurrence, particulièrement en période de soldes. Je ne compte plus les fois où je suis rentrée avec 4-5 jeans entre 12 et 25 euros.
Leur - : Bonne collection d'été, mais celle d'hiver fait plus vieillote à mon goût.

Petit conseil pour éviter le rush de la capitale et toujours avoir la taille désirée : plutôt opter pour le magasin situé dans le centre commercial l'Agora, à Evry.

La carte étudiante procure 10% de réduction toute l'année. Attention, la carte imaginaire ne passe pas en cas d'oubli de sa carte étudiant !

Carotom93360

Commentaire de Carotom93360, le 11/10/2013

Oui mais Evry c'est un peu loin quand meme c'est dommage ! mais merci de l'info

oumnajma

Par , le 04/11/2012

Il est de loin mon meilleur magasin, les chaussures qui s'y trouvent sont tout simplement magnifiques. Les soldes y sont fantastiques et la mode très chic.

Binesa

Par , le 04/11/2012

Un très bon magasin de vêtements ! Je n'ai malheureusement la possibilité d'y aller que lorsque je monte sur Paris mais à chaque fois que je m'y rends, je ne suis pas déçue ! Cette boutique offre un très bon rapport qualité/prix. C'est vraiment dommage que cette boutique ne soit pas assez répandue dans toute la France...

kamidz

Par , le 02/11/2012

Beaucoup de choix, surtout pour les chaussures, bon rapport qualité/prix. Propose une carte étudiante avec réduction.

Le 30/07/2014

J'adore cette boutique ! Il y a un large choix de vêtements, même si les prix sont parfois un peu chers... J'aime quand même m'y rendre quand je vais sur Paris, car je ressors toujours de la boutique avec quelque chose. L'accueil y est bien, et même le magasin est accueillant.

Le 01/04/2013

Tres belle et grande boutique de vetements tres a la mode mais pas forcement à la portée de toutes les bourses dommage !

Vous êtes sur la page New Look à Paris 1. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.