C&a

La boutique C&A dela ville de Paris vous propose des vêtements pour femme, homme et enfant. Vous pourrez choisir le style qui vous convient dans cette boutique, suelque soit votre look. Pour les femmes, vous y trouverez des combinaisons, des robes, des jupes et des lingeries. Pour les hommes, la boutique vous propose des jeans, des pulls, des costumes et des vestes. Pour les enfants, le magasin dispose d'un large choix de hauts, de vestes, de pyjamas et de chaussettes. Vous y découvrirez aussi chez C&A des linges de maison, des parfums et même des serviettes de bain.

• Maillots de bain
  • Vêtement de sport

10 avis sur C&a

julieh

Par , le 02/08/2012

Ce magasin est immense, très spacieux avec un choix immense de vêtements. Il y a aussi des vêtements pour les enfants et pour les hommes. Les accessoires sont les bijoux que l'on retrouve dans la boutique six. Ils sont généralement au même prix dans les deux magasins mais en période de soldes, certains bijoux sont à -50 % chez C&a alors qu'ils ne sont pas soldés chez six !

charlott12

Par , le 19/02/2012

Je me suis rendue à plusieurs reprises dans ce magasin agencé sur plusieurs étages. Il y a une grande quantité de la collection pour femme, homme et enfant. A chaque fois que je m'y suis rendue, j'ai trouvé mon bonheur. En plus, les prix sont corrects et les vêtements relativement de bonne qualité.

Vidia

Par , le 30/04/2011

Un grand magasin, on trouve des articles pour tous les âges. Malheureusement pour les femmes, il y a un choix restreint.

bouchette

Par , le 12/12/2010

Un immense magasin, beaucoup de choix, pas cher, des nouveautés souvent, des collections de qualité mais pour le service une fois qu'on a trouvé une vendeuse (si elle est dispo) elle vous aide à trouver ce que vous cherchez.

chrisleroux

Par , le 14/09/2010

Enseigne de vêtements, accessoires et lingerie femme, homme et enfants. Idéalement située, dans l'immense rue de Riboli, on y trouve un vaste choix sur plusieurs étages dont la gamme clockhouse pour les jeunes. Les prix y sont corrects et les offres durant les soldes sont plus qu'intéressantes.

vavadu91120

Par , le 16/12/2009

Il faut souvent courir derrière les vendeuses pour avoir un petit conseil, l'attente est souvent longue à la caisse. Il y a beaucoup d'articles mais ont ne trouve pas forcément son bonheur.

NathalieVas1

Par , le 17/01/2015

A éviter :

Les cabines d'essayage sont sales. ( pour ne pas dire immondes)

Le personnel ne vous aide pas. On a le sentiment que vous les dérangez. Trop occupés à parler entre eux.

Les agents de sécurité vous forcent à porter votre chien ! 10 kilos dans la bras merci !

La qualité est médiocre. Vous ne payez pas très cher, mais cela ne dure pas longtemps !

Mais le pire : les vêtements sont fabriqués par des enfants au Bangladesh.

Et quand vous n'êtes pas d'accord, on vous explique que l'on a beaucoup de clients qu'une de moins cela ne gênera personne.

Dans l'avenir ces enseignes, qui n'apportent aucune considération à leurs clients, vont disparaître.

Ceux qui subiront les plans sociaux auront été prévenus: A mal vous comporter avec vos clients, vous avez détruit votre outil de travail.

Natparis65

Par , le 02/09/2013

Dommage de dépenser tant d'argent pour des travaux de rénovation et de laisser les clientes dans un environnement aussi sale. Les cabines d'essayage sont immondes de saleté, de poussière. Surtout ne pas poser le pied par terre sans chaussure.

Réaction désabusée et sans motivation de la personne à l'accueil des cabines. Je demande la responsable, pas plus émue que cela. En deux mot, tout le monde s'en fiche.

Prendre un balai est si fatigant.

Le 15/04/2013

Il est super grand comme magasin de vêtements, et du coup, il y a un tres grand choix pour toute la famille ! J'ai l'impression par contre, que les prix sont un peu plus élevés que dans les autres enseignes de cette marque en banlieue !

Le 06/12/2010

Un très grand Magasin. Au dernier étage, il n'y a que des vêtements pour enfants et bébé. Il y a du beaucoup de choix et toutes les tailles sont présentes en quantité. Dommage qu'il n'y ait pas de rayon chaussures. Les produits sont pas chers et de qualité. Après plusieurs lavages, rien n'a bougé.

Vous êtes sur la page C&a à Paris 1. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.