H&m

Retrouvez les tendances et toutes les nouveautés en termes de vêtements masculins dans la boutique H&M de la ville de Paris. Les vendeurs vous conseillent dans le choix de vos articles, en plus, le tarif est attractif. Pour vous les hommes, un large choix de pantalons est disponible dans ce magasin, à savoir le pantalon en twill slim fit au prix de 19,99 euro, le pantalon en coton skinny fit à 24,99 euro et du chino en coton à 24,99 euro. La boutique vous propose également des vestes à capuche, des sweats oversize, des cardigans, des blazers, et des pulls.

• Polo
  • Tee-shirts

14 avis sur H&m

Myirish

Par , le 31/08/2015

Le magasin est sur deux étages, et les travaux n'arrangent rien. Les vendeurs passent leur temps discuter et si vous n'avez pas penser à prendre plusieurs tailles, vous n'avez qu'à vous rhabiller car personne n'ira vous chercher l'article.

ariel

Par , le 13/06/2012

Toujours des petits hauts ou des petits accessoires à acheter chez H&M. Qualilté moyenne mais prix réduits.

JF28montpel

Par , le 29/04/2012

Il manque la collection Divided il me semble ! Dommage. Mais on y trouve des pièces pointues (collection Trend) et pas disponible dans tous les magasins H&M donc + 1 ! !

Vidia

Par , le 30/04/2011

J'achète pas mal d'articles de ce magasin, Sympathique et bien rangé.

chrisleroux

Par , le 14/09/2010

Sur la rue de Rivoli, sans doute un de mes spot shopping favoris, surtout en périodes de soldes où on peut relativement y faire de bonnes affaires. Ce H&M est clair, bien rangé et surtout, bien situé. A éviter les jours d'ouverture de soldes, mercredis après midi et samedis.

bettybloup

Par , le 12/03/2010

Beaucoup de monde, beaucoup de choix. On peut y trouver quelques petites perles, mais pour moi ce n'est pas très agréable d'y faire son shopping...

laetiidu19

Par , le 02/01/2014

H&M super grand une grande gamme de vêtement à petit prix et de très bonne qualités je recommande sans hésitation

missweb

Par , le 22/12/2012

Spacieux, bien agencé, large choix et idéalement situé.
Définitivement mon H&M préféré avec celui de La Défense.
Les collections vont du classique au fashion en passant par la tedance working : donc vraiment pour tous les goûts.
Prix très abordables.

kamidz

Par , le 18/11/2012

Très grand H&M Avec beaucoup de choix, un bon rapport qualité prix, super magasin accessible a tous.

veronika30

Par , le 16/12/2009

Le magasin est très grand du coup il y a du choix dans les vêtements, mais il y a aussi beaucoup de monde ce qui peut être décourageant notamment pour essayer les vêtements.

clairounette

Par , le 29/11/2009

Très grand magasin, donc du choix en vêtements !

cliclic

Par , le 24/06/2009

Très grande boutique sur trois étage, mais toujours beaucoup de monde.

Le 30/07/2014

Magasin dans lequel il y a souvent beaucoup trop de monde. J'y suis allée 3 ou 4 fois, et à chaque fois, c'était la même chose: les gens se marchent presque les uns sur les autres, donc on ne peut pas circuler. Les articles proposés sont néanmoins fidèles à la marque et aux autres magasins de cette enseigne, que je trouve souvent "trop cher pour ce que c'est", même si les prix restent pour la plupart abordables. Les vendeurs sont très sympa par contre!

Le 10/08/2010

Un grand H&M avec beaucoup de produits différents et de toutes les tailles, un magasin très bien placé pour les emplettes multiples du samedi, à tester !

Vous êtes sur la page H&m à Paris 1. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.