Bershka

• Costume

3 avis sur Bershka

shamounette

Par , le 09/08/2014

Après une fermeture de plusieurs semaines, la boutique Bershka des halles a fait peau neuve d'une manière assez étonnante ! D'une petite surface de 50/60 m² environ on est passé à bien plus et surtout à un étage pour la collection homme et enfant !! J'étais bluffée en y retournant car je m'en serais jamais doutée de cette nouveauté !
Le magasin est presque immense maintenant, clair, lumineux (des éclairages partout et des écrans dans le fond du magasin), très design et moderne !
La collection est toujours peu chère et assez axée jeune, pas forcément à mon gout mais il faut fouiner pour trouver des pièces qui nous correspondent.

dianadeeyah

Par , le 30/03/2014

Les vendeurs et vendeuses sont cools et les vêtements pas trop trop chers à part certains mais ça c'est normal c'est dans tous les magasins Par contre je trouve le magasin relativement petit par rapport à celui de Nice ou celui de la rue Rivoli même. En tous cas on ne passe pas sans le voir dans la galerie commerciale des Halles

julieh

Par , le 29/01/2013

Grand magasin avec énormément de vêtements très à la mode. Les vêtements ne sont pas trop chers. Les pantalons sont autour d'une vingtaine d'euros. Les tee shirt sont entre 10 et 20 euros. Les vestes sont très jolies aussi.

Vous êtes sur la page Bershka à Paris 1. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.