Magic Circus : Tatouage et piercing & tatoueur Paris 1 44 Rue Lombards

4 avis sur Magic Circus

Bono56
Par (408 avis), le 23/08/2013

Rapport qualité / prix
J'y suis aller pour me faire un tatouage sur l'épaule. Je n'en suis pas déçu !!! Cela ressemble parfaitement à ce que je souhaitais. Accueil sympathique et prix corrects.
Clemou
Par (1 avis), le 19/07/2013

Rapport qualité / prix
On m'a conseillé cette enseigne et je dois dire que je n'ai pas été déçu du tout! Je suis tout d'abord allée me faire percer là-bas, les locaux sont propres et tout est fait avec soin! J'y ai ensuite fait mes tatouages et tout était également parfait! L'équipe est jeune sympathique, et très douée! S'il y a bien un endroit (le seul d'ailleurs)que je dois conseiller pour piercing, coiffure, tattoo c'est celui-ci, vous ne serez pas déçu!
Theplace2b
Par (18 avis), le 27/09/2012

Rapport qualité / prix
La premiere fois... J'ai cru m'être trompé d'adresse ! Et puis c'est devenu mon coiffeur, car les équipes sont jeunes et cools, les prix bas et les coupes vraiment top ! De la crète au piercing, en passant par le tatouage, vous pouvez également demander des coupes plus "classiques" c'est mon cas et je n'ai jamais été déçue...
Huggytuyaux
Par (28 avis), le 10/09/2009

Rapport qualité / prix
Coiffeur très branché, avec des coupes élaborées pour un petit prix.
piercing, tatouage également au sous-sol et show en boite de nuit.
a tester rapidement !
Coiffeur très branché, avec des coupes élaborées pour un petit prix.
piercing, tatouage également au sous-sol et show en boite de nuit.
a tester rapidement !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €