Au Père Fouettard

Se trouvant dans le quartier des Halles, Au Père Fouettard est une brasserie traditionnelle française qui vous ouvre ses portes dans un cadre chaleureux et convivial. Il vous propose des plats français et brunchs dans une salle classique ou sur une vaste terrasse donnant sur une rue piétonne. Aux fourneaux, le Chef Laurent Houry vous concocte une cuisine de saison et des produits frais. Pour apprécier vos plats, laissez-vous tenter par l’une des spécialités de la maison telle que l’Œuf cocotte saumon fumé ou foie gras en entrée, suivi d’un Cochon de lait au miel et terminé par un succulent dessert comme le Fromage affinés de Mme Nicole BARTHELEMY. Le Père Fouettard vous propose également d’autres offres comme le menu enfant à 10,50 €, un Happy hour tous les jours de 15h à minuit ainsi que des Brunchs tous les dimanches et les jours fériés sous forme de Buffet à 25 € par personne. Les formules déjeuner sont entre 16 à 21 €.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille

6 avis sur Au Père Fouettard

julieh

Par , le 28/03/2015

Restaurant/bar bien situé. Les serveurs sont très chaleureux et accueillants. Il y a beaucoup de places en terrasse l'été. C'est idéal pour siroter un jus de fruits ou une bière. Beaucoup de choix, beaucoup de monde. l'endroit est très propre. Beau cadre.

mondomarcio

Par , le 28/02/2012

Endroit à conseiller ou on mange trés bien et a des prix abordables, une des meilleurs brasserie du quartier des halles.

Commentaire de Julie93, le 28/02/2014

"Des prix abordables "? Je vois 35 € le premier menu ...pour une brasserie, je trouve ça cher.

gabrielleLR

Par , le 09/02/2014

Une bonne brasserie qui ne casse pas trois pattes à un canard, c'est très sympa lorsqu'on travaille à coté, mais de la à faire un détour..

Commentaire de Julie93, le 28/02/2014

Bonjour gabriellelr, ça me semble cher, non?

Franck54

Par , le 28/08/2013

Un restaurant avec des produits de qualités, un service excellent et des plats originaux et traditionnels de bon goût. Le cochon de lait plus l'aligot est une merveille...

stanip

Par , le 04/11/2011

De la bonne brasserie comme on les aime. Une belle terrasse et un intérieur tout neuf après quelques travaux bien venus, on n'est rarement déçu chez le père fouettard !

Le 14/06/2013

Une bonne brasserie pas très vieille avec une ambiance sympa et des plats classiques et sobres.

Vous êtes sur la page Au Père Fouettard à Paris 1. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.