Le Grand Vefour

17 rue de beaujolais

Fermé le vendredi soir, le samedi et dimanche.

11 avis sur Le Grand Vefour

okapikipok

Par , le 18/10/2011

Le lieu est magique, les plats sont très bien exécuté et assez garnie, le personnel est au top, le vin y est excellent, par contre les prix sont assez inabordables ce qui est bien dommage, mais un bon restaurant pour une occasion particulière.

nounouche70

Par , le 30/06/2011

Restaurant sympathique qui propose une très belle carte avec des plats bien garnis, le personnel est très serviable et agréable.

bernac

Par , le 11/06/2011

Plaisir pour les yeux, délectation totale dans ce lieu magique ! Des plats d'exception ! Un foie gras au sommet ! Que demander de mieux !

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 11/06/2011

Tu ne parles pas des prix.

sev08

Par , le 04/05/2011

Restaurant très beau. La cuisine y est au top mais somme toute un peu chère.

sean62

Par , le 27/10/2010

J'ai passé un moment excellent, les menus sont bien copieux ce qui est rare maintenant, c'est tres bon.

dothy

Par , le 20/08/2010

C'est vraiment un magnifique restaurant vous pouvez le voir d'après la photo ! On y mange bien, c'est très beau et raisonnable.

DaniellaLUIG

Par , le 01/04/2014

J'y suis allé en voyant les commentaires, effectivement decors magnifiques et serveurs aux petits soins la cuisine se veut bonne et genereuse, je recommande

JulieGloumot

Par , le 05/12/2011

Soirée délicieuse pour mon anniversaire. Tout au Grand Véfour nous replonge au 19e siècle. J'ai adoré l'univers, l'ambiance, la déco, la situation... Et la nourriture évidemment. Côté prix je n'ai pas d'idée puisque c'est monsieur qui s'en est chargé mais facile d'imaginer que ça correspond aux prix pratiqués par des établissements haut de gamme.

alfredo

Par , le 19/06/2010

Une soirée fabuleuse ! Nous étions 5 et tout le monde a été comblé. Les assiettes sont bien garnies, je n'ai pas pu finir mon dessert ! Un vrai délice. De plus le cadre vaut le détour : le premier vrai restaurant de Paris ; et le service est très agréable, et les serveurs assez drôles !

cjp95

Par , le 10/01/2010

S'attabler dans l'un des joyaux de l'art décoratif est déjà un privilège. Quand cela se produit à la table de victor hugo, on entre qu'on le veuille ou non dans l'histoire ! Et si guy martin "himself", le chef étoilé avec lequel vous pouvez déjà échanger quelques amabilités dès votre entrée vous fait porter au dessert un menu dédicacé, daté & signé de la main du maître, cela restera à jamais gravé dans ma légende ! Bref une succession d'attentions mêlées à de délicieuses saveurs en ce début de l'an x pour mon anniversaire, le tout terminé par un festival de douceurs en déssert qui explosent comme un final de feu d'artifice, c'est plus qu'il n'en faut pour rester dorénavant en apesanteur dans le rêve ! Vraiment, je reste sous le charme... Tout en étant fier que la france & sa gastronomie puissent proposer ce type d'exception-là ! Et quand la qualité & le service atteignent un telle altitude, qui voudrait encore se hasarder à... ? Pas moi en tout cas !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 31/03/2011

C'est l'une des références de la place parisienne, classé monument historique et membre des relais & châteaux. Les salles sont somptueuses avec leurs banquettes rouges et les miroirs aux cadres dorés. La cuisine française est remarquable. Comptez 88€ pour le menu du midi, 268€ pour le menu du soir.

Vous êtes sur la page Le Grand Vefour à Paris 1. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.