Le First Restaurant Boudoir Paris

234 rue rivoli

Le restaurant Le First vous ouvre ses portes au centre-ville de Paris, entre la place Vendôme et le jardin des Tuileries, dans un cadre chaleureux et un décor à la fois contemporain, tendance et cosy, imaginé par le décorateur Jacques Garcia. Le chef Gilles Grasteau est aux fourneaux et vous propose une cuisine française inventive et généreuse, élaborée à partir de produits frais et de saison. Parmi les suggestions vous pourrez opter pour les girolles aux condiments vinaigrés, le pot au feu de Bretagne, le croustillant de sarrasin, le canard croisé à l'orange, ou bien la soupe de poissons. A savourer sur la belle terrasse à l'extérieur durant les jours d'été. Les menus varient de 60 à 77euros midi et soir et la carte autour de 45euros.
Réservation conseillée.

5 avis sur Le First Restaurant Boudoir Paris

vivian13

Par , le 24/10/2008, modifié le 25/11/2014

Une adresse très prisée des habitués du quartier, surtout pour le brunch du dimanche qui est d'une qualité exceptionnelle! L'ambiance est raffinée, le cadre est cosy, chaleureux, moelleux, bref on se sent comme à la maison. Coté assiette, il y a tellement de choses que l'on ne sait pas trop par ou commencer. Le choix est impressionnant, les produits sont frais, d'excellente qualité, originaux. Les jus de fruits pressés (présence de fruits frais et/ou d'une centrifugeuse pour tester vos créations les plus improbables) sont excellents. Le service est particulièrement efficace et très professionnel. Coté prix, la qualité à un prix, comptez 69€/personne. Un seul reproche, le manque de lumière! Excellente adresse mais à réserver pour vous consoler d'une journée pluvieuse...

bernac

Par , le 11/06/2011

Belle, voire très belle vue sur le jardin des Tuileries ! Cadre exceptionnel tout comme la cuisine d'ailleurs !

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 11/06/2011

J'espère que la vue la nuit est sympa.

dothy

Par , le 20/08/2010

Beaucoup de soins dans la présentation des assiettes, on y mange délicieusement bien et bon rapport qualité prix !

alfredo

Par , le 19/06/2010

Très agréable, service attentioné, carte des vins un peu chère, mais avec beaucoup de vins du nouveau monde.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 08/01/2015

Très belle adresse pour un brunch de qualité. Un grand choix de verrines, de viandes, poissons, fruits de mer, légumes, fruits, tartes, gâteaux, etc. Il y a en a pour tous les goûts et c'est à volonté. La salle est très cosy, avec ses lumières tamisées, ses fauteuils confortables. On passe un agréable moment au chaud et on se régale. En revanche, côté addition, j'ai trouvé la facture un peu salée.

Piep14

Commentaire de Piep14, le 26/01/2015

Vous êtes sur la page Le First Restaurant Boudoir Paris à Paris 1. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.