Lamfé

7 rue prouvaires

Le restaurant Lamfé vous accueille au coeur des Halles, dans le 1er arrondissement de Paris, dans un cadre agréable et une ambiance chaleureuse. Le chef propose une cuisine créative, faisant le plaisir des amateurs de bonne viande, avec des produits venant de toutes les régions. Vous pourrez ainsi choisir entre l'os à moelle, le tartare de boeuf, le foie de veau, ou encore la côte de boeuf et frites maisons, sans oublier la formule avec carpaccio de boeuf à volonté, pour un tarif moyen à 39€ à la carte.

Du mardi au samedi de 12h à 14h30 et de 19h à 23h

2 avis sur Lamfé

chakee31

Par , le 07/11/2011

D'après ma connaissance, ce restaurant au coeur des Halles est du même propriétaire que celui d'en face, le Louchébem, mais en plus chic, et dans le décor et dans la cuisine proposée. Ils seront donc plutôt complémentaires pour ses clients que concurrents. Le lieu est assez couru et nous étions venus avec réservation au préalable. J'ai bien apprécié mon croustillant de camembert au thym en entrée et mon assiette de pavé de foie de veau en plat principal. Tout simplement excellent !

Le 31/10/2014

J'ai connu la première fois ce restaurant parce que le Louchebem (boucher en argot) n'avait plus de place et nous a donc invité à essayer le restaurant d'un de ses anciens cuisiniers. Très bonne surprise car même si Lamfé n'a pas autant de places à offrir que son grand frère d'en face, l’atmosphère y est plus aéré, décontracté, l'espace entre les tables et l'ambiance sonore jouant énormément comparé au boucher. Sur la carte on trouve l'influence du Louchebem, quelques viandes du boucher mais on y voit aussi toute l'envie du créateur de ce restaurant de se différencier de son ex-employeur et de satisfaire ceux aiment la bonne cuisine française à base de viande. J'ai beaucoup aimé les tables faites à bases du bois des caisses de vin ce qui est a remarqué car les vins sont très bons aussi dans un prix raisonnable. Une bonne adresse dans le quartier!

Vous êtes sur la page Lamfé à Paris 1. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.