La Tour Montlhéry - Chez Denise

5 rue des prouvaires

Depuis plus de 40 ans, Denise et les chefs de jour et de nuit sont heureux de vous recevoir dans leur restaurant situé dans le premier arrondissement parisien, sur la rue des Prouvaires. Ouverte tous les jours sauf les weekends, la maison vous propose au menu une cuisine française traditionnelle concoctée à partir des produits frais et locaux. À la carte, vous pourrez déguster les tripes au calvados, le pâté maison, l'andouillette grillée, le saucisson du Cantal et l'onglet de bœuf. À savourer dans un lieu qui a su garder l'âme des bistrots d'antan, même après 23 h du soir.

Samedi Fermé
  • Service en salle

12 avis sur La Tour Montlhéry - Chez Denise

celinebeau

Par , le 19/05/2012

Pas mal comme restaurant, toujours plein de monde donc n'oubliez pas de réserver et soyez a l'heure le weekend car ils ne gardent pas la place. Le mardi c'est tête de veau.

Malorys

Par , le 02/04/2012

Je suis venue plusieurs fois dans ce restaurant, j'ai toujours apprécié. Le cadre est joli, et le resto est très bien plcé au coeur de Paris. Je change toujours de plats quand j'y viens. Il y a tellement de choix chez eux, et à des prix abordables. L'endroit est toujours plein, c'est déjà un bon signe. Il faut juste réserver à l'avance si on veut avoir une bonne table.

bernac

Par , le 08/03/2012

Belle cuisine bourgeoise et restaurant ouvert 24h/24 ! Quel bonheur de trouver un endroit de cette qualité à toute heure ! Accueil vraiment sympa ! Prix raisonnables !

okapikipok

Par , le 18/10/2011

Quand il est tard, voici un restaurant qui prends des commande très tard, c'est parfait pour les week end entre amis, les assiettes sont assez copieuse, l'ambiance est vivante, les prix sont corrects, restaurant très sympa, a connaître.

carotide

Par , le 08/06/2011

J'aime bien ce restaurant qui est propre et bon, les serveurs sont sympa, les prix raisonnables.

sev08

Par , le 05/05/2011

Très très bon restaurant, pour un prix correct. Les serveurs sont au petit soin, le top.

sean62

Par , le 27/10/2010

Excellent restaurant, il y a pas mal de plats, les prix restent corrects et la nourriture est tres bonne.

dothy

Par , le 20/08/2010

C'est un excellent restaurant, qui est très bien situé et où l'on mange très bien. L'accueil est très chaleureux.

dphilipp

Par , le 10/08/2010

J'aime bien ce restaurant car il n'y a pas d'heure pour nous manger ! Et c'est très bon ! Idéal pour se détendre !

DaniellaLUIG

Par , le 01/04/2014

Bon petit bistrot parisien du quartier des halles, ne pas hesiter à y aller quand on est dans le quartier

alfredo

Par , le 19/06/2010

Ce restaurant est l'un des derniers bastions du Paris des halles d'autrefois. On y mange à toute heure, du jour comme de nuit, une cuisine "bourgeoise" de très belle consistance.

cjp95

Par , le 18/12/2009

Typique bistrot franchouillard, un brin rétro mais avec une atmosphère qui vous imprègne dès l'entrée sans plus vous quitter ! Denise est à la caisse & veille grain pendant que les serveurs s'activent avec une délicieuse complicité pour vous faire déguster cette cuisine bourgeoise, je traduis par " savoureuse & copieuse" ! Et c'est peu dire : civet de cerf grand veneur avec une sauce onctueuse à faire pâlir... Que j'en ai délaissé la confiture d'accompagnement aux myrtilles pour mieux savourer entre deux fourchetées la purée de céleri ! Et quand c'est arrosé d'un brouilly par p'tites gorgées servi à la ficelle s'il vous plaît ( vous ne payez que ce que vous consommez... ), un véritable régal, j'vous dis pas ! Quant au dessert, le baba au rhum de ma p'tite denise, vous ne le dégusterez ainsi nulle part ailleurs, bouteille de rhum à disposition sur la table au cas où... Mais c'est pour la frime... Car il a fondu sur ma langue sans que j'm'en aperçoive vraiment, et pourtant j'men lèche encore les babines ! Un véritable paradoxe... Que j'm'explique pas vraiment, paradoxe comme j'qualifie d'ailleurs cet établissement aussi... ! Et vous pouvez vérifier, car tester c'est aussi acquiescer et sur le chapitre, je m'en porte personnellent garant ! La preuve, cinq étoiles pour moi c'est un "must" dont on ne ressort jamais indifférent !

Vous êtes sur la page La Tour Montlhéry - Chez Denise à Paris 1. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.