Boco Opéra

3 rue danielle casanova

Situé à Paris 1e, le restaurant Boco Opéra vous accueille dans un cadre boisé sobre, idéal pour passer un agréable moment le temps d’un repas en compagnie de vos amis, vos familles ou votre amoureux. À la carte, le chef restaurateur vous concocte des plats savoureux dignes d’un grand restaurant en vous proposant des plats bio servis dans des bocaux en verre ou à emporter ou à se faire livrer. La carte change tous les trois mois et vous permet de goûter à petit prix la cuisine de grands chefs étoilés. Pour vous faciliter la vie si vous emportez, Boco vous donne des couverts, un gobelet, une serviette et un sac qui sont tous recyclables. Pour les petits creux, vous avez des croques à 5.50€ ou des gâteaux de 2.50 à 3.20€.

• Restauroute
  • Snack
  • Distributeur automatique
  • Restaurant mobile

4 avis sur Boco Opéra

NANA84174

Par , le 17/12/2014

Le bistrot boco est un nouveau concept très bien pensé par le journaliste culinaire Vincent Ferniot avec des repas à base de produit bio fait par des partenaires chef cuisinés comme Lepic, Michalak le roi de la pâtisserie, Gilles Goujon, Bau et Continici etc…
Tous est cuisinés dans des bocaux d’où le nom de l’enseigne.
Un menu à 14,80 euros avec entrée, plat, dessert est proposé chaque jour.
Dès l’entrée, les clients ont à disposition des étagères réfrigérées sur lesquelles les boco sont rangés par gammes classiques : entrées, plats, garnitures, fromages, desserts et boissons.
Sur chaque boco est apposé une étiquette comprenant l’intitulé du plat, le nom et le portrait de son créateur, les ingrédients utilisés, la date limite de consommation et autres informations utiles
Mon boco que j’ai adoré c’est orechiette de brocolis et crème de parmesan pour un tarif de 7.60 j’ai adoré et le dessert j’ai eu du mal à choisir tout me tenter oui étant très gourmande le choix a était difficile petit québécois poire érable à 4.20 délicieux mon chéri lui a pris crème caramel beurre salé à 4 €.

Il existe aussi des plateaux repas à partir de 25 € mais je n’ai pas gouté et vous faire livrer au bureau.

Je trouve l’idée surprenante, peu conventionnelle et des recettes qui suivent les saisons idéales pour emporter.

Commentaire de Adeloupian, le 28/12/2014

Merci pour l'adresse et ton avis.
Cela me sera utile car situé dans le 1er arrondissement.

vitadis

Par , le 07/02/2012

Un restaurant surprenant, tellement leur service est rapide et efficace. Leurs plats sont tous très bien fait et à petits prix. C'est normal qu'il y ait toujours du monde chez eux. En plus, on peut aussi les prendre comme traiteur.

chakee31

Par , le 09/10/2011

Lieu très sympathique en effet que le Boco. Dans l'accueil, dans le service mais aussi et surtout dans "l'assiette" (façon de dire mais tout est en fait présenté dans des bocaux, d'où le nom !). Le bio est mis en valeur par des chefs de renom... Anne-Sophie Pic, Emmanuel Renaut ou encore Gilles Goujon, appelés à contribution par les frères Ferniot ! Et il faut avouer, c'est un pari réussi. Et n'ayons pas peur d'y venir car le prix est raisonnable pour ce que c'est (on y mange très bien pour 15 - 20 euros).

fanpat

Par , le 03/10/2011

Nouveau concept très séduisant de restauration rapide. C'est bon, bio, amusant (présentation des entrées, plats et desserts en bocaux). Les recettes ont été élaborées par des grands chefs et sont délicieuses, le tout pour des prix très raisonnables (moins de 15€ pour 1 plat 1 dessert exquis). Accueil sympa, à recommander.

Vous êtes sur la page Boco Opéra à Paris 1. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.