Aux Deux Ecus

Tous les jours de la semaine de 6h30 à minuit

5 avis sur Aux Deux Ecus

bernac

Par , le 08/03/2012

Cadre agréable, service discret et compétent et des plats qu'on pourrait presque qualifier de gastronomique ! Service dynamique et amène ! Prix corrects !

chakee31

Par , le 22/09/2011

Une brasserie bien située dans Paris, non loin du Louvre et des Halles. Le décor est agréable. Je conseillerai pour les repas en tête-à-tête, d'autant que le service est présent tout en étant discret. Quant aux plats proposés, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est du gastronomique comme sur les avis précédents. Malgré tout, j'ai très bien mangé et on sent au goût que les produits sont effectivement frais.

dothy

Par , le 20/08/2010

C'est un restaurant gastronomique très intéressant où l'on mange super bien, ce restau est très bien situé dans Paris, l'accueil est génial et il y a même une pièce chauffée !

metistik

Par , le 09/11/2009

Restaurant gastronomique à prix très raisonnable en plein coeur de paris. La nourriture est excellente et les serveurs sont adorables. La terrasse est bien protégée des regards des passants et elle est chauffée ! A tester !

Le 05/12/2009

Un hachis parmentier de canard à tomber ! Une bonne cantine pour les gens du quartier, à tester par les gens de passage.

Vous êtes sur la page Aux Deux Ecus à Paris 1. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.