Au Chien Qui Fume

33 rue pont neuf

Idéalement situé près du forum des halles sur la 33 Rue Du Pont Neuf, le restaurant Au Chien Qui Fume vous propose les services de qualité d’un personnel accueillant dans un décor très agréable en intérieur ou sur une belle terrasse ensoleillée pour une atmosphère plus détendue. Le chef privilégie la cuisine traditionnelle en vous concoctant de bons petits plats copieux de types magret de canard rôti et poires caramélisées au vinaigre de framboise, gronadin de veau rôti au marsala et risotto au parmesan ou encore daurade royale grillée au thym, tomates, épinards et pommes safranées. Vous y passerez des moments conviviaux en compagnie de vos proches tout en profitant de cette bonne ambiance parisienne qui vous est offerte. Le tarif moyen à la carte varie aux alentours de 37€.

6 avis sur Au Chien Qui Fume

charlott12

Par , le 05/05/2012

Restaurant-brasserie gastronomique de renommée où la carte propose des plats raffinés par contre les prix sont élevés. La décoration de ce restaurant est à mon goût un peu vieillote.

Commentaire de Julie93, le 06/05/2012

J'ai cherché le prix des menus... Il me semble que le premier est à 18, 90€ le midi, après ça passe à 35€ c'est ça ?

Chakee31

Commentaire de Chakee31, le 11/05/2012

Ca va c'est pas trop cher le midi, une bonne adresse que je garde dans mes favoris pour bientôt.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 11/05/2012

Désolée, je ne pourrais pas te répondre Julie, la dernière fois que j'y suis allée, c'était il y a 13 ans. Donc les prix ont changé...

Commentaire de Julie93, le 11/05/2012

Ok Charlotte, il semble que depuis les prix aient baissé... Hein quelquechose qui baisse ? Faut aller voir !

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 12/05/2012

Tu m'étonnes !!! C'est tellement rare... Ils ont peut-être changé de propriétaires ?

Commentaire de Cjp95, le 07/01/2015

Aux dernières nouvelles, : il ne fume plus m'a t-on dit.
Car c'est désormais interdit !

aurline77

Par , le 11/09/2012

Restaurant avec un super accueil, repas traditionnel comme je l'ai aimes et un service rapide super !!!!

popoab

Par , le 03/07/2012

Ce restaurant reste une des rares enseignes qui a survécus dans le quartier des halles. Le décor est charmant. Nourriture traditionnelle.

sarahmaarek

Par , le 24/06/2011

Service à la française impeccable et impressionnant, une carte très variée, certes un peu cher mais c'est vraiment de la haute gastronomie, idéalement située, une terrasse très agréable.

litshu

Par , le 22/08/2009

Plats un peu chers mais de qualité ! Gérant et serveurs très professionnels et sympathiques ! Cadre original. Restaurant très bien situé.

Le 19/05/2012

de bons p'tits plats à la française, quand je veux faire plaisir, c est la que j invite à dîner

Vous êtes sur la page Au Chien Qui Fume à Paris 1. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.