Benelux Louvre : Parfumerie et produit de beauté Paris 1 174 Rue Rivoli

C'est votre entreprise ?

2 avis sur Benelux Louvre

Par (1 avis), le 13/08/2009

Rapport qualité / prix
C'est super intéressant j'y vais avec ma nièce (son mari travaille à roissy) il y a vraiment des remises intéressantes aussi bien sur les parfums sauf chanel et dior (20%) 40% sur tous les autres et 40% sur les sacs en cuir. Ils ont une belle gamme de sac longchamp. Les vendeuses sont super sympa.
 Utile (1)
1 avis d'un membre supprimé
Le 01/02/2011

4.5
Bon plan pour tout ce qui est cosmétique, ils ont des accords avec différentes entreprises et il faut juste montrer son badge ! Pour info, j'ai -25% sur différentes marques et jusqu'à -40% pour les produits YSL par exemple. J'ai fait un comparatif avec les grandes enseignes connues et pour lesquelles on obtient souvent facilement 10% de réduction, BENELUX reste toujours plus intéressant (malgré les prix de départ plus élevés). Renseignez-vous pour savoir si vous pouvez bénéficier des réductions !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.161.235.83

Rapport qualité / prix

Autres Parfumeries et produits de beauté à découvrir
Kiko
Nocibé