Benelux Louvre : Parfumerie Et Produit De Beauté Paris 1 Rue Rivoli

Autre numéro / Fax : 01 42 60 86 49

2 avis sur Benelux Louvre

Par , le 13/08/2009

Rapport qualité / prix
C'est super intéressant j'y vais avec ma nièce (son mari travaille à roissy) il y a vraiment des remises intéressantes aussi bien sur les parfums sauf chanel et dior (20%) 40% sur tous les autres et 40% sur les sacs en cuir. Ils ont une belle gamme de sac longchamp. Les vendeuses sont super sympa.
  Utile (1)
1 avis d'un membre supprimé
Le 01/02/2011

4.5
Bon plan pour tout ce qui est cosmétique, ils ont des accords avec différentes entreprises et il faut juste montrer son badge ! Pour info, j'ai -25% sur différentes marques et jusqu'à -40% pour les produits YSL par exemple. J'ai fait un comparatif avec les grandes enseignes connues et pour lesquelles on obtient souvent facilement 10% de réduction, BENELUX reste toujours plus intéressant (malgré les prix de départ plus élevés). Renseignez-vous pour savoir si vous pouvez bénéficier des réductions !
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Rapport qualité / prix
Autres Parfumeries et produits de beauté à découvrir
KIKO paris
Kiko