Benelux Louvre

3 avis sur Benelux Louvre

EveV46

Par , le 17/12/2013

Un seul avis, genial, on y retourne quand?? un service impeccable, des produits magique, des prix, wahooo

Par , le 13/08/2009

C'est super intéressant j'y vais avec ma nièce (son mari travaille à roissy) il y a vraiment des remises intéressantes aussi bien sur les parfums sauf chanel et dior (20%) 40% sur tous les autres et 40% sur les sacs en cuir. Ils ont une belle gamme de sac longchamp. Les vendeuses sont super sympa.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 01/02/2011

Bon plan pour tout ce qui est cosmétique, ils ont des accords avec différentes entreprises et il faut juste montrer son badge ! Pour info, j'ai -25% sur différentes marques et jusqu'à -40% pour les produits YSL par exemple. J'ai fait un comparatif avec les grandes enseignes connues et pour lesquelles on obtient souvent facilement 10% de réduction, BENELUX reste toujours plus intéressant (malgré les prix de départ plus élevés). Renseignez-vous pour savoir si vous pouvez bénéficier des réductions !

Qualité de l'accueil
Qualité des produits
Conseil
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Benelux Louvre à Paris 1. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.