Musées Des Arts Décoratifs

107 rue de rivoli

Mardi - Dimanche : de 11:00 à 18:00 (nocturne le jeudi jusqu'à 21h)

3 avis sur Musées Des Arts Décoratifs

julieh

Par , le 20/01/2013

J'ai adoré. Si vous aimez la mode, les tissus, les vêtements en général, cet endroit est fait pour vous. On trouve de très belles pièces. C'est très grand, il y a beaucoup de choses à découvrir.

THALY8

Par , le 05/12/2012

Une partie de la Gloire et Célébrité Françaises restent là en nos murs de musées si prestigieux.
Le musée de la Mode est une Gloire et une Merveille qu'on peut choisir si on aime la Mode mais pas pour faire un simple petit tour et visiter le nom et l'appelation.
Ce musée est une Merveille Pure qui nous en dit long.

vitadis

Par , le 22/03/2012

C'est un très grand espace d'exposition, réparti sur 2 étages. On y trouve des vestes, des robes, des gilets, des chaussures, des chapeaux, tous originaux et magnifiques. C'est vraiment pour tous les goûts. L'éclairaige dans la salle est superbe, bien colorés.

Vous êtes sur la page Musées Des Arts Décoratifs à Paris 1. Découvrez d'autres Musées à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.