La Droguerie

9 rue jour

La Droguerie est une boutique incontournable dans le 1er arrondissement de Paris, sur la 11ème rue du Jour. On y trouve une clientèle jeune et branchée, venue choisir un pull, une ceinture, des boutons rares, des rubans, des sequins ou encore des fils aux couleurs tendance. La boutique vous accueille tous les jours du lundi au samedi.

• Aiguilles et crochets
  • Broderies

4 avis sur La Droguerie

lbchou

Par , le 10/05/2014

pour toutes les passionnées de couture, voici une adresse à aller visiter, le hic c'est qu'il a du monde, mais ça vaut le coup, armer vous d'une petite panière et remplissez la de boutons, de perles, de plumes, enfin tout ce qui vous plaira, il y en a partout.

Vidia

Par , le 30/04/2011

Un bon magasin, on y trouve presque tout ce qu'on cherche. J'adore acheter mes rubans là-bas.

poisbleu

Par , le 20/05/2010

La droguerie, on y rentre la première fois pour faire un tour et on ressort avec une nouvelle passion. J'y allais très souvent pour refaire mon stock de perles de rocailles, puis pour les rubans et autres boutons. Couleurs, choix et vendeuses très attentives, à tester !

enila

Par , le 19/01/2010

Coquette mercerie, décor a l'ancienne, il faut être très patient pour être renseigné et servi mais les conseils sont tip top.

Vous êtes sur la page La Droguerie à Paris 1. Découvrez d'autres Merceries à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.