Herboristerie Du Palais Royal

Entrez dans cette boutique d'antan crée en 1904 et dirigée par notre Herboriste Michel Pierre depuis plus de 40 ans :
Respirez et laissez vous imprégner de cette ambiance de recueillement autour des plantes

Plus de 4 500 produits diététiques et biologiques sont mis à votre disposition.
Découvrez le secret des plantes à travers nos produits : nos plantes en vrac, nos huiles essentielles, nos compléments alimentaires, notre cosmétique et nos tisanes.
Profitez dès à présent de notre service en ligne et retrouvez nos produits à la portée d'un clic.

• Médecine traditionnelle
  • Huiles de massage

3 avis sur Herboristerie Du Palais Royal

Elo87

Par , le 16/03/2017

Je m'intéressais déjà aux plantes et un jour, par hasard, je suis passée devant cette herboristerie ! Magique ! J'ai enfin pu trouver des plantes que je ne trouvais nulle part ailleurs, et en découvrir des dizaines d'autres dont je n'avais jamais entendu parler !
Le lieu est très joli, vieillot, un peu comme une ancienne bibliothèque, mais les plantes sont très fraîches. Quel que soit votre problème, on saura vous conseiller judicieusement, sans chercher à vous vendre quelque chose à tout prix.
Ça sent délicieusement bon, n'hésitez pas à pousser la porte si vous passez dans les parages !

Commentaire de Mababe, le 16/11/2020

Cela donne envie effectivement !

mayeri

Par , le 29/01/2014

On entre par curiosité sur les conseils d'un ami et on tombe amoureux du lieu, du passé qui hante encore les murs, l'atmosphère feutrée mais aussi les senteurs qui nous plongent dans l'univers des plantes médicinales. Un lieu d'où émane une certaine quiétude et où l'on a envie de repartir avec tout un lot de tisanes et autres infusions. Des conseils avisés, un accueil digne et sympathique... Un moment hors du temps.

Commentaire de Cjp95, le 04/02/2014

Merci de m'avoir fait sortir du temps tout en le partageant avec moi (lol)

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 03/05/2014

J'aime bien sentir toutes ces plantes,il doit y avoir un grand choix de tisanes...

linieres

Par , le 20/01/2012

Sans doute une des herboristeries les plus fournies de la capitale. Vous y trouverez thés, tisanes, plantes médicinales sous toutes les formes (plus de 500 variétés !) en ce lieu. La boutique est située dans un très beau quartier mais rassurez-vous les prix de ces produits de qualité restent tout à fait raisonnables. Le personnel est compétent et de bon conseil.

Nbh

Commentaire de Nbh, le 23/08/2013

Je ne savais même pas qu'il existait encore des herboristeries. Je n'en ai jamais vu ou peut être n'ai-je jamais fait attention!

Commentaire de Mababe, le 16/11/2020

Comme j'aimerais entrer dans cette herboristerie, on m'en a souvent parlé Je pense qu'ils vendent par internet, merci pour ton avis Linieres

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 16/11/2020

Oui, Mababe , ils vendent par internet et ...ceux qui connaissent Caroline Gayet ( phytothérapeute très avisée ) savent peut-être qu'elle travaille dans cette herboristerie et donne de judicieux conseils( jusqu'à fin 2020 , à cette adresse ,car elle a aussi son propre cabinet et organise des formations des formations sur internet ' l'académie des plantes ' )

Vous êtes sur la page Herboristerie Du Palais Royal à Paris 1. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.