Wh Smith France

248 rue rivoli

Découvrez cette librairie anglophone située sous les arcades de la rue de Rivoli, au premier arrondissement de Paris qui vous propose des livres pour les enfants et les adultes tout en anglais. Vous trouverez un large choix de livres et de chef-d’œuvre de tout genre, écrit par des auteurs anglais; des DVD et des journaux venant des pays anglophones. Ainsi, vous pourrez feuilleter de nombreux livres à ne citer que cuisine, fiction, romans policiers, guides de voyage, politique et encore bien d'autres. Un département d'apprentissage pour la langue anglaise est aussi mis à votre disposition où vous pourrez apprendre ou approfondir la langue anglaise.
Aménagé à l'étage de la librairie anglo-saxonne, découvrez le nouveau tea room Twining. Vous trouverez un cadre élégant et discret, idéal pour passer du temps tranquille entre amis, mais surtout pour un authentique tea Time à l'anglaise. Le salon de thé vous propose 28 variétés de thé comme le thé noir London Strand Earl Grey, le thé vert à la mangue et le thé Oolong de Chine. Vous pourrez aussi accompagner ces breuvages par des gâteaux british tels que le cheesecake, le brownie, les scones of course et le pudding.

• Rayon sciences économiques
  • Rayon littérature générale

2 avis sur Wh Smith France

fafa95

Par , le 25/10/2015

Très bonne librairie british qui offre beaucoup de choix. Les prix sont cependant un peu élevés. J'adore l'ambiance du magasin, très calme, décoré un peu vintage. Le personnel est agréable, on peut facilement leur parler et leur demander conseil. Une très bonne adresse pour les mordus de littérature et autres cadeaux (Doctor Who, Sherlock) british.

Lazpoule

Par , le 17/09/2010

La librairie anglaise à Paris. Le choix de bouquins est assez conséquent même si les prix restent plus élevés que ce qu'on peut trouver en import sur internet... Il y a un petit rayon épicerie au premier étage pour les accros à certains produits anglais.

Vous êtes sur la page Wh Smith France à Paris 1. Découvrez d'autres Librairies à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.