Yves Rocher

Toute l'équipe de l'institut de beauté Yves Rocher de Paris Rivoli vous accueille du lundi au dimanche.
Envie d’une épilation (épilation 1/2 jambes, épilation maillot, épilation visage...) ? Prenez vite RDV en ligne, par téléphone au 0140284167 ou directement sur votre application Yves Rocher.
Faites confiance à notre équipe d’esthéticiennes pour vous relaxer lors d’un soin du visage ou d’un soin du corps.
Notre équipe saura vous conseiller au mieux sur les produits de beauté qui conviendront à votre type de peau, et répondre à toutes vos questions. Venez réaliser un diagnostic de peau gratuit dans notre boutique située : 104 Rue De Rivoli 75001 PARIS

• Produits cosmétiques sans parabène
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge

5 avis sur Yves Rocher

manon4

Par , le 13/03/2014

Boutique spacieuse avec pas mal de choix. Le personnel est d'assez bons conseils. Les produits ne sont pas tous de qualité (vernis qui s'écaillent vite, RAL qui tiennent peu..), cependant d'autres produits sont tops comme les gel douche. Les prix sont très correctes avec un super programme de fidélité.

julieh

Par , le 28/02/2012

Un petit coin de paradis pour les femmes ! Je trouve que le maquillage n'est pas trop de qualité par contre. Par contre tous ce qui est crème, bain, je recommande !

Djennie1979

Par , le 12/10/2011

Accueil très chaleureux, espace convivial, propre qui sent bon. Les vendeuses sont très sympas, la personne qui m'a massée était très gentille, le massage au top. J'y reviendrai.

keltoum79

Par , le 06/06/2010

Une enseigne agréable, une ambiance chic, un grand choix de produits de qualité pour de petits prix, un accueil personnalisé et très sympathique, bref, un centre de beauté qui vaut la peine d'être visité. Un grand bravo notamment pour les remises d'échantillons qui m'ont permis de découvrir de nombreux produits de qualité !

misslakani

Par , le 01/08/2011

Les filles qui travaillent sont charmantes. Le magasin est pratique si on veut faire du shopping de un peu de tout.

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Paris 1. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.