Hôtel Mandarin Oriental

L'Hôtel Mandarin Oriental est un hôtel de luxe situé dans le 1er arrondissement de Paris. Il est idéalement situé près de la célèbre rue Saint-Honoré et offre un accès facile aux principales attractions de la ville, telles que le Louvre et la place Vendôme.
L'Hôtel est réputé pour son design élégant, alliant harmonieusement l'architecture classique parisienne et des éléments contemporains. Les chambres et les suites sont spacieuses, luxueusement aménagées et offrent une vue imprenable sur la ville. Elles sont équipées de toutes les commodités modernes pour assurer un séjour confortable et agréable.
L'hôtel propose une expérience culinaire exceptionnelle avec plusieurs restaurants et bars. Le Sur Mesure par Thierry Marx est un restaurant étoilé au guide Michelin offrant une cuisine créative et innovante. Le Camélia propose une cuisine française contemporaine dans un cadre élégant, tandis que le Bar 8 est l'endroit idéal pour savourer des cocktails raffinés et des spiritueux de qualité.
L'Hôtel Mandarin Oriental Paris comprend également un spa de renommée mondiale, le Spa at Mandarin Oriental, où les clients peuvent se détendre et se ressourcer grâce à une gamme complète de soins et de massages. Le spa dispose également d'une piscine intérieure, d'un hammam et d'un centre de remise en forme.
Un établissement de luxe offrant un hébergement somptueux vous attend.

Ouvert tous les jours * Le bar est ouvert 11h – 0h (dimanche et lundi) 11h – 2h (du mardi au samedi

• Soins
  • Gîte

2 avis sur Hôtel Mandarin Oriental

nagede

Par , le 24/06/2013

Je serai plus brève que le premier avis, mais toute aussi enchantée !
Un cadre moderne pour le bar, avec une terrasse très agréable.
Comptez entre 20 et 30euros le verre, et testez les cocktails au romarin basilique Humm un délice, sans parler des amuse bouche.. On teste le resto la prochaine fois !

wd

Par , le 20/02/2013

Sur internet nous l avons exploré, sur un coup de coeur nous y sommes allés, d une belle offre nous avons profites. (offre d un crédit journalier de 150. Euros à valoir sur restauration, bar et spa) Les voituriers d emblée vous accueillent devant une très discrète entrée, avant la réception nous sommes invités par la maison, ainsi au bar le 8 une hôtesse nous propose un choix de table, deux coupes de champagne de la marque fétiche de James Bond arrivent accompagnées d amandes à la truffe. Nous remettant de notre voyage, nous avons tout loisir de contempler l imposant bar en marbre massif. L aspect résolument moderne de cet hôtel nous ravis, les matériaux nobles, un agencement optimal de l espace de notre chambre ainsi qu un équipement technologique haut de gamme nous enchantent. Dans l espace bain, douche a l italienne et baignoire, un écran TV encastré dans le mur diffuse une musique zen, a côté sous une grande double vasque
un sèche cheveux est en grande discussion avec son ami le lisseur, tous deux d un beau manteau vêtus. Dans la chambre TV B. O, station pour Ipod, coffre, mini bar, machine Nespresso, bouteille d eau pour le coucher, glaçons frais toujours disponibles. Je précise que nous avons une chambre Deluxe qui n est que la deuxième catégorie de l hôtel.
Petit déjeuner plus que copieux et mets de tout premier ordre arrivant sur une élégante table chariot. Personnel d une rare gentilesse, toujours disponible et efficace. Grand choix de plats en Room service de jour comme de nuit. Au 2 eme sous sol un magnifique Spa vous accueille avec entre autre une superbe piscine de 14 mètres de longs terminées par un mur cascade d eau. L accès et la circulation dans les étages n est possible qu avec l usage de votre carte magnétique, clef de votre chambre. Restaurant étoilé du grand Chef Thierry Marx, (attention formule menu uniquement) et second restaurant Le Camélia, comptoir à pâtisserie. Le concierge est un modèle de gentillesse et de compétences. Tout ici est pensé et fait pour que votre séjour soit un rêve. L été le bar s ouvre sur une superbe cour intérieure déjà prisée par le tout Paris. Bien sur séjourner ici a un prix fort, mais il demeure bien faible a côté de l empreinte du bonheur que ce lieu aura imprègne
sur vous. Bref nous n avons qu une envie c est de revenir vers cette oasis de paix en plein coeur de Paris.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 20/02/2013

Super luxueux comme endroit, j'aimerais bien y vivre à l'année...

Commentaire de Cjp95, le 22/02/2013

Bravo pour les détails, idéalement complétés par mes clichés pris lors de mon dernier passage.

Wd

Commentaire de Wd, le 22/02/2013

Du vrai travail d équipe bravo les justacotins...

Vous êtes sur la page Hôtel Mandarin Oriental à Paris 1. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.