Hôtel Restaurant Le Meurice

Le restaurant Le Meurice est ouvert du lundi au vendredi Déjeuner 12h30 - 14h00 Dîner 19h30 - 22h00 * Petit-déjeuner de 7h00 à 10h30 la semaine de 7h00 à 11h00 le week-end Le restaurant Le Dali est ouvert ouvert tous les jours de 8h00 à 23h00 * Petit déjeuner 8h00 - 12h00 * Déjeuner 12h00 - 15h30 * Tea Time 15h30 - 18h30 * Dîner 19h00 - 23h00

En plein cœur de Paris, idéalement situé face au Jardin des Tuileries, l’Hôtel Le Meurice possède un restaurant doté de 2 étoiles au guide Michelin, ainsi qu'un spa et une salle de sport proposant des massages. Le confort est toujours au rendez-vous, toutes les chambres climatisées et insonorisées présentent une décoration classique avec une touche de modernité. A savoir que chacun des chambres dispose d’une salle de bains en marbre, une télévision à écran plat et une station d'accueil pour iPod. Quoi de mieux qu’un petit déjeuner gourmand en chambre pour bien commencer sa semaine, le restaurant de l'établissement Le Meurice propose une cuisine gastronomique française sous la supervision du chef Alain Ducasse. Selon vos besoins, choisissez parmi les chambres et les suites de l’hôtel : double supérieure, junior de luxe, simple classique, suite de luxe, suite exécutive…

Offrez-vous un moment de détente, venez prendre le thé au Tea Time Meurice. Des gâteaux, des scones, des finger sandwichs, c’est l’endroit pour les gastronomes qui veulent s’offrir un luxe sucré. Entre amie ou en famille, prenez place dans un fauteuil gigantesque, dans une salle majestueuse pour déguster un thé. Au Tea Time, plusieurs boissons sont proposées comme le thé Mariage Frères Marco Polo, ou un chocolat chaud Alain Ducasse et un plateau de douceurs faramineux…

• Salle de bains privée
  • Service d'étage

20 avis sur Hôtel Restaurant Le Meurice

bono56

Par , le 20/01/2013

Très bon hôtel, très luxueux. Le personnel est vraiment aux petits soins avec les clients. Les chambres sont confortables. Le quartier est aussi agréable.

bernac

Par , le 08/03/2012

Chiquissime ! Le lieu est somptueux ! On se sent assez important et on est bien accueilli ! Les serveurs, bien habillés sont très professionnels ! Et le repas exquis !

HAPPY49

Par , le 01/06/2011

J'ai eu l'occasion de voir ce magnifique endroit du côté des coulisses... Vous n'imaginez pas tout ce que le personnel fait pour le clients avant même qu'ils n'aient franchi le pas de la porte... Tout est mis en place pour que le moindre désir soit assouvi. Si le client le demande, ils sont même prêts à mette un lit d'appoint pour un chien qui ne dort pas par terre... Dans les chambres, la moindre poussière est traquée, le moindre trace sur les murs, ... Pour que le client aie l'impression que la chambre vienne d'être rénovée avant son arrivée. Impressionnant !

mariokart

Par , le 14/04/2011

J'y suis allé qu'une fois pour un week end, le luxe est fantastique dans cet hôtel, mais les prix. . Aye ! C'est cher.

carotide

Par , le 06/02/2011

Un endroit chic et classe, qui n'est pas abordable pour tt le monde, mais on peut boire un verre sans problème.

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

Une petite astuce pour ceux qui n'ont pas les moyens d'aller dormir au Meurice mais qui veulent quand même profiter du lieux. Il faut savoir que le bar est ouvert à tout le monde (tenue correcte), les consommations sont un peu plus chère qu'ailleurs mais c'est vraiment le pied de boire son coca dans un tel endroit.

Mababe

Commentaire de Mababe, le 30/05/2011

Très beau bar effectivement, il a été décoré par Patrick Stark ! Le restaurant est un cinq étoiles, le top des top !

sean62

Par , le 27/10/2010

Bonne cuisine, à un prix raisonnable, le cadre est agréable comme le personnel.

benji77

Par , le 24/08/2010

Très luxueux mais sinon c'était super bon. Et aussi super accueillant dans l'hôtel !

dothy

Par , le 20/08/2010

Rien de tel que de passer un bon week end dans cet hôtel où les chambres sont magnifiques et le prix est correct. Très bon restaurant grace au personnel qui est efficace, l'accueil agréable et les plats divins ! Je vous le recomande !

dphilipp

Par , le 10/08/2010

Hôtel de luxe ! Endroit très agréable pour se reposer et se relaxer même un week end ! J'adore cet endroit et je vous le recommande !

cjp95

Par , le 08/11/2009

J'ai profité du week-end pour inviter un ami au bar dénommé " 228 " de ce palace rénové par j. Starck dans l'esprit & le souvenir de dali ! Un certain cérémonial non sans prévenances pour le placement, un environnement cuir & acajou soigné avec quelques fantaisies de style ( tabouret africain / cheminée à bougies /... ). Bref un enchantement avec des prix à la hauteur du prestige de ce qui fût le premier palace construit à paris, face au jardin des tuileries, en 1835 s'il vous plaît ! J'apprécie ces p"tites haltes dans les palaces qui donnent cette impression de... Et une p'tite folie passagère fait aussi comprendre... Ce que je vous laisse imaginer... !

paska

Par , le 12/03/2013

Il s'agit d'un hotel légendaire Au centre de la capitale. Le service est impeccable. Le lieu luxueux. La décoration est enchanteresque et Nous avons d'ailleurs été ravis par les chambres.

Happy49

Commentaire de Happy49, le 15/03/2013

Bien de la chance d'être logé là-bas, c'est un luxe qui n'est pas permis à tous...

bartbart

Par , le 17/07/2012

Très bien placé pour le shopping vers vendome et Madeleine. L'apéritif est servi par des gens respectueux avec les formes et les attentions si le budget ne vous permet pas le restaurant.

HANAMI

Par , le 29/05/2012

Le restaurant le Meurice, est dans mon classement le n°2 des meilleurs restaurants étoilé que j ai eu le plaisir de découvrir un peu comme un voyage culinaire. Excellent !!! Le maitre d hôtel extra, simple, de bon conseil...

matidd

Par , le 21/01/2011

Une bonne soirée, cadre agreable, service de qulité, plats divins. C'etait parfait.

Maninthebox

Par , le 17/09/2010

Un restaurant agréable aux plats variés et à la décoration réussie. L'accueil et le service sont irréprochables.

sayadu94

Par , le 10/08/2010

Très bel hôtel de luxe, confortable, de belles chambres, un bel endroit pour passer un week end sur paris.

alfredo

Par , le 19/06/2010

Face au Jardin des Tuileries, le légendaire Meurice est un hôtel de luxe au coeur de Paris, entre la place de la Concorde et le palais du Louvre. Les chambres sont magnifiques, tout comme le restaurant ! Restaurant parfait. Service très présent et discret, impeccable. Menu "dégustation" sublime. La décoration est somptueuse.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 24/09/2011

Un hotel trés luxueux au niveau des prestations et de la décoration, mais attention à votre porte monnaie, car c'est trés cher !

Le 31/05/2011

Hotel Restaurant Meurice, où j'ai pu avoir l'occasion de séjourner, je trouve que l'accueil est bien, on y mange bien et les prix restent corrects.

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Le Meurice à Paris 1. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.