Castille Paris

Nous vous proposons quelques classiques des plats italiens : Gorgonzola, Pêches À La Capri ou encore Trofie... Evoquez ici points forts et faiblesses decastille paris.

• Bar à bières
  • Plateau de courtoisie

2 avis sur Castille Paris

dilou77

Par , le 20/03/2014

Hotel-restaurant 5 étoiles dans lequel les clients extérieurs peuvent déjeuner. Excellent accueil, très classe, décors magnifiques. Seul Hotel-restaurant italien dans Paris. Le chef, italien d'origine exécute une cuisine hors pair (il a travaillé dans les plus grands hôtels). Il vous fait déguster des plats typiquement italiens, de toutes les régions du pays. Si vous prenez de l'eau plate, vous verrez qu'elle vient d'Italie également ! J'ai dégusté un excellent poisson, servi dans une très belle assiette et un dessert que je ne connaissais pas, "le gâteau aux 3 laits" qui est un vrai délice. En apéritif, vous aurez droit à du vrai jambon italien et des morceaux de parmesan avec toutes sortes de petits pains. Il y a une terrasse très agréable. Concernant les chambres, il y en a 108 et elles sont décorées avec goût, luxe et soin. Très spacieuses. Certaines ont vue sur l'atelier des couturières Coco Chanel dont la boutique est collée a l'hôtel. Personnel efficace et agréable. Pour une chambre, il faut prévoir 225 ¤ (premier prix). A réserver pour une occasion spéciale par exemple. Se situe dans une rue très connue mais assez étroite et on peut passer devant sans y prêter attention.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 21/03/2014

Merci pour cet avis bien détaillé ! Une bonne adresse à retenir pour une occasion spéciale comme tu le dis si bien !

Dilou77

Commentaire de Dilou77, le 21/03/2014

Merci ! Je tiens à préciser qu'ils font des soirées Jazz tous les jeudi soir, "Les Jeudis Jazz" de 18h30 à 21h30. Avis aux amateurs

Commentaire de Sofysofy, le 22/03/2014

Je n'ai jamais entendu parler de gâteau aux 3 laits mais ça me dirait bien de gouter quand je vois la photo.

bartbart

Par , le 27/07/2012

Hostellerie à l'italienne avec un emplacement idéal pour le shopping sur madeleine avec les boutiques tendance proche des bons salons de thé, place vendome, buddha bar, le crillon, le délicieux Fauchon et les jolies galeries. L’hôtel 5 à 6 étages restent néanmoins discret, se situe dans une rue étroite à sens unique. Les chambres sont cosy et lumineuses avec jolies salle de bains. Le petit déjeuner américain est copieux et de qualité, servi dans 2 ou 3 salles en suite ou dans la cour intérieure avec une énorme fontaine et le personnel serviable managé par un black man adorable de gentillesse, d'une disponibilité rare. Les prix correspondent à l'endroit et restent acceptable tenant compte du quartier. Bart.

Vous êtes sur la page Castille Paris à Paris 1. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.