Magic Circus

4 avis sur Magic Circus

bono56

Par , le 23/08/2013

J'y suis aller pour me faire un tatouage sur l'épaule. Je n'en suis pas déçu !!! Cela ressemble parfaitement à ce que je souhaitais. Accueil sympathique et prix corrects.

clemou

Par , le 19/07/2013

On m'a conseillé cette enseigne et je dois dire que je n'ai pas été déçu du tout! Je suis tout d'abord allée me faire percer là-bas, les locaux sont propres et tout est fait avec soin! J'y ai ensuite fait mes tatouages et tout était également parfait! L'équipe est jeune sympathique, et très douée! S'il y a bien un endroit (le seul d'ailleurs)que je dois conseiller pour piercing, coiffure, tattoo c'est celui-ci, vous ne serez pas déçu!

Theplace2b

Par , le 27/09/2012

La premiere fois... J'ai cru m'être trompé d'adresse ! Et puis c'est devenu mon coiffeur, car les équipes sont jeunes et cools, les prix bas et les coupes vraiment top ! De la crète au piercing, en passant par le tatouage, vous pouvez également demander des coupes plus "classiques" c'est mon cas et je n'ai jamais été déçue...

huggytuyaux

Par , le 10/09/2009

Coiffeur très branché, avec des coupes élaborées pour un petit prix.
piercing, tatouage également au sous-sol et show en boite de nuit.
a tester rapidement !

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Magic Circus à Paris 1. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.