Magic Circus : Coiffeur Paris 1 Rue Lombards

4 avis sur Magic Circus

bono56
Par , le 23/08/2013

Rapport qualité / prix
J'y suis aller pour me faire un tatouage sur l'épaule. Je n'en suis pas déçu !!! Cela ressemble parfaitement à ce que je souhaitais. Accueil sympathique et prix corrects.
clemou
Par , le 19/07/2013

Rapport qualité / prix
On m'a conseillé cette enseigne et je dois dire que je n'ai pas été déçu du tout! Je suis tout d'abord allée me faire percer là-bas, les locaux sont propres et tout est fait avec soin! J'y ai ensuite fait mes tatouages et tout était également parfait! L'équipe est jeune sympathique, et très douée! S'il y a bien un endroit (le seul d'ailleurs)que je dois conseiller pour piercing, coiffure, tattoo c'est celui-ci, vous ne serez pas déçu!
Theplace2b
Par , le 27/09/2012

Rapport qualité / prix
La premiere fois... J'ai cru m'être trompé d'adresse ! Et puis c'est devenu mon coiffeur, car les équipes sont jeunes et cools, les prix bas et les coupes vraiment top ! De la crète au piercing, en passant par le tatouage, vous pouvez également demander des coupes plus "classiques" c'est mon cas et je n'ai jamais été déçue...
huggytuyaux
Par , le 10/09/2009

Rapport qualité / prix
Coiffeur très branché, avec des coupes élaborées pour un petit prix.
piercing, tatouage également au sous-sol et show en boite de nuit.
a tester rapidement !
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Autres Coiffeurs à découvrir
Tony and Guy paris