A La Tête Du Client

154 rue saint honore

salon de coiffure paris 1er, a la tete du client coiffure, 75001 , coupe sur cheveux secs et en musique dans une ambiance détendue a la tete du client coiffure, coiffeur alateteduclient

22 avis sur A La Tête Du Client

bouchette

Par , le 26/11/2011

Oh oui ! Je connais bien ce salon. La première fois que j'y suis allée, suite aux recommandations d'amies, j'ai failli ressortir mais je n'ai pas été déçue et ce, à chaque reprise. C'est coloré, animé. Je ressort avec une nouvelle tête mais je reste toujours moi même, ce qui n'est pas le cas dans certains salons où la coiffeuse vous dit " ne vous inquiétez pas ça va bien vous aller" ou pire " vous allez vous y faire".

chajackgregv

Par , le 29/11/2013

Le salon en lui même est agréable, mais le service rendue est vraiment très décevant par rapport au prix et la qualité de votre coiffure ... On ne m'y reprendra plus.

BarbaRabat

Par , le 25/11/2013

Je recommande cette adresse… Allez y les yeux fermés !!! Petit salon très convivial, écoute attentive et prouesse de la coupe.

romainh

Par , le 07/04/2012

C'est une histoire drôle et moche à la fois... Nous avons moi et mon ami pris un rendez-vous en même temps sur la même après-midi dans ce salon. J'ai été pris en charge par une jeune femme trés sympatique qui a su prendre le temps de s'occuper correctement de moi... Pendant ce temps au rez-de-chaussez du salon mon ami a été pris en charge par le coiffeur !! En 10 minutes ce fut emballé !!! Horrible une simple coupe à la brosse, sans interêt aucun... Mais l'histoire n'est pas finie. Je souhaitais faire une surprise à mon ami... Au moment de passer à la caisse, le même coiffeur nous encaisse 28 Euros pour moi - coupe sur cheveux mi. Longs- et 38 Euros pour la coupe de mon ami - coupe sur cheveux courts- Si nous avons un avis à donner sur ce salon, attention à l'interprétation que vous vous ferez du nom commercial qu'il affiche, car visiblement le personnel prête un peu trop d'attention à la tête de son client.

BIBI64

Par , le 17/07/2011

J'ai été coiffée par une jeune femme au cheveux rose dans ce salon. Bien que les coiffeurs aient des coupes très très effilées, je leur ai fait part de mes attentes (surtout pas d'effilage ou "piter" ou je ne sais quelle autre technique moderne de coupe qui a un effet désastreux sur mes cheveux. La coiffeuse très attentive a bien écouté, je lui ai fait confiance et la magie a opéré pour seulement 38 euros !! Je suis ressortie avec une coupe digne des meilleurs coiffeurs. Elle a respecté ma personnalité, s'est adaptée. N'est ce pas là signe d'un bon coiffeur ? Meilleur coupe depuis 3 ans. Merci !!!

perenoel78

Par , le 08/09/2010

Je peux comprendre que ce salon ne convienne pas à certaines personnes, qu'elles en soient sorties déçues. "On ne peut pas plaire à tout le monde"... Toujours est-il que j'ai fait partie des premiers clients du salon, il y a déjà plus de 10 ans ! Et aujourd'hui encore je suis un fidèle client. Pour rien au monde je ne changerais de coiffeur ! Donc merci Antoine pour ces 10 ans x 12 mois = 120 coupes, toujours réussies et dans la bonne humeur ! PS : pour répondre aux grincheux, quand je vois les personnalités (dont certaines, du monde de la mode et de la musique, mondialement connues... ) qui sont des habituées tout comme moi de longue date, je me dis qu'Antoine et son équipe ne doivent pas être si mauvais que ça...

ste75

Par , le 19/04/2010

J'ai découvert le salon grâce à internet il y plus d'un an maintenant. Antoine s'occupe de moi depuis lors et j'en suis très contente. Il n'a jamais failli sur la couleur (avec pourtant des demandes variant de ma part : couleur plus claire, plus foncée, mèches... ) ni sur la coupe (plutôt courte, très structurée). J'ai donc du mal à comprendre les messages négatifs que j'ai pu voir et c'est pour ça que j'écris aujourd'hui. L'équipe est adorable. Eve est super gentille et très appliquée, la musique est bonne, la déco très sympa et les toilettes..... Surprenants ! Bref, je recommande chaudement ce salon, moi qui suis plutôt difficile côté cheveux.

Alexx

Par , le 15/02/2010

Un artiste qui prend soin de votre tête dans un cadre coloré et chaleureux et avec une musique très sympa ! On se sent belle en partant ! ! Un grand merci antoine pour cette magnifique couleur et cette coupe que j'adoore .

Uschi

Par , le 23/01/2010

Horrible experience. Je suis sortie en pleurant. Antoine m'a fait une coupe trop effilée, plein de trous, et incoiffable. Même avec un fer je n'arrive plus à controler mes cheveux. Coupe en 5 minutes sur cheveux secs, sans technique. Plus jamais !

lysatys

Par , le 06/12/2009

Je n'aurais jamais du mettre les pieds dans ce salon. Effectivement on se laisse avoir par les lieux agréables, et le personnel qui a l'air très pro, mais ce n'est qu'un air ! ! J'en ai pleuré en sortant ! Mais peut etre que ma tete ne revenait pas à antoine, en tout cas, il a fallu que j'aille voir un autre coiffeur, un vrai cette fois-ci pour rattraper toutes les erreurs d'antoine. Cout de l'opération : 90 euros pour me faire assassiner, et 110 euros pour récupérer. J'avais des trous partout, les cotés étaient de tailles différentes, quant à la couleur des mêches : queue de vache et à moitié brulées. Un conseil : ne pas mettre les pieds la-bas !!!!

Amarettine

Par , le 04/12/2009

Je tiens à donner mon avis sur ce salon car j ai été complètement bluffée ! Je suis allée avant chez un coiffeur réputé être le meilleur de paris et je suis ressortie hyper déçue, la coupe était trop effilée et incoiffable, sans parler de la couleur marron terne, la cata... Heureusement, une amie m'a conseillé d'aller voir Antoine et ce magicien de la coiffure a réussi à rattraper la coupe (exactement ce que je voulais) ainsi que la couleur appliquée avec soin par Eve. Je suis retournée au salon et je suis passée à la coupe avec Michaël, c'était sublime, du sur-mesure ! Je sors pas mal et on me demande souvent qui est mon coiffeur (- : au passage, le cadre est coloré et chaleureux, la musique est toujours sympa, rien à voir avec un salon.

bonito75019

Par , le 26/11/2009

Merci Antoine pour ta soirée, je le recommande, j'étais sceptique mais bon c'est pas si bobo que ça.

Lilia34

Par , le 24/11/2009

Je tiens à vous faire part de mon expérience personnelle... L'accueil est chaleureux, le cadre est magnifique. Le maître des lieux - Antoine - vous écoute attentivement, puis donne ses conseils de pro. En ce qui me concernait, je voulais refaire des mèches. Il m'a proposé plutôt de patiner avec la couleur en restant toujours dans le coloris clair, celui des mèches, il m'a même montré une mèche du nuancier pour avoir l'idée du résultat final. Vu les arguments qu'il a avancés et que j'ai trouvés raisonnables, j'ai accepté. Grave erreur ! Une fois les cheveux colorés, j'ai failli fondre en larmes car désormais j'étais brune !!! "oui, effectivement, c'est un peu foncé", constate Antoine, "mais je trouve que ça vous va bien !" sauf que je ne partage pas du tout son avis... Passons à la coupe. Quelques gestes artistiques avec une lame à effiler et voilà, c'est prêt ! Séchage habile cache l'aspect très approximatif de cette "oeuvre" mais pas pour longtemps - arrivée à la maison je vois un "trou" près de la tempe droite, encore une preuve du grand "professionnalisme"... Pour limiter les dégâts, je suis obligée d'égaliser (refaire) toute la partie "face" moi-même !!! Ce n'est qu'après ça que j'ai enfin pu me regarder dans le miroir... Je me demande alors, pourquoi j'ai payé 90 eur ? !! Pour moi, pas question d'y remettre le pied !

digree

Par , le 15/09/2009

Antoine est super sympa et très doué. Il fait son métier avec plaisir et vous parle comme s'il vous connaissait depuis 15 ans. Une super bonne adresse !

Fantomas

Par , le 07/09/2009

Recommandé par une amie, j'y suis allé sceptique compte tenu du nom qui me faisait dire "encore un ptit rigolo de la coiffure".... Bien mal m'en a pris : ambiance chaleureuse sans être bobo pour autant, très bonne écoute du client et conseils adaptés et surtout ravi du résultat !! Enfin, une excellente adresse pour coiffure homme !!

Armandine

Par , le 03/09/2009

Un petit salon bien sympathique où l'on se sent bien. Antoine est un super coiffeur qui sait ce qu'il fait. Au niveau des couleurs, il sait tout de suite ce qui vous va. Vraiment c'est une très bonne adresse, c'est autre chose que les chaines où l'on a pas envie de revenir.

Par , le 05/06/2009

Bonjour, sortie enchantée de ce salon. Accueil très sympathique et attentionné. Je suis sortie ravie d'avoir passé un bon moment dans ce salon. A l'étage, une cheminée bien agréable on attendrait presque le père noël en été !!! Le cadeau : coupe et couleur parfaite !!! Admiration pour la dextérité d'antoine qui a bien compris ce que je lui demandais.... Je souhaite bonne chance pour ses examens à la jeune personne (excusez-moi de ne pas vous avoir demandé votre prénom !) qui m'a fait la couleur avec beaucoup d'attention sous les conseils d'antoine (impeccable. .) a bientôt elisabeth.

mijoe73fr

Par , le 27/05/2009

Aujourd'hui, j'ai découvert le salon et antoine : ). Le salon est coloré et chaleureux. Antoine, quant à lui, a su en un tour de main, redonner vie et couleur à mes cheveux. Faites lui confiance pour la couleur ! Arrivée avec des mèches un peu kitch, je suis repartie avec une couleur aussi lumineuse que naturelle. Allez-y sans hésiter.

Sandra75001

Par , le 12/05/2009

Pour moi ce fût parfait... ce coiffeur a quelque chose de dingue !! Demander antoine il est toujours a l'étage. Bis sandra.

JeanBaptiste

Par , le 20/02/2009

Passé dans le salon aujourd'hui, super content du résultat, je ne connais pas le nom du charmant coiffeur... Mais il aurait bien sa place dans mon répertoire ^^ il a pris son temps, cadre vraiment agréable, musique excellente bref limite on aurait envie de se poser pour lire le journal comme ça juste pour le plaisir des yeux =).

therese

Par , le 01/02/2009

Un salon de coiffure plutôt atypique. Où l'on se sent bien pour se faire coiffer. Le patron antoine est super drôle et plutôt mignon ce qui ne gâche rien ! De plus il n'est pas désagréable de patienter avec sa couleur sur la tête en présence de très beau monde... Du show biz.

toinemalet

Par , le 10/10/2008

Le patron, antoine est une personne de grand talent.

Vous êtes sur la page A La Tête Du Client à Paris 1. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.