Ugc

7 place de la rotonde

Forum Des Halles - Niveau - 3

Le cinéma UGC Ciné Cité Les Halles vous accueille au coeur de Paris avec ses 27 salles. Il est accessible aux personnes à mobilité réduite, malentendantes et malvoyantes. Films à l'affiche cette semaine, horaires des séances, réservations... rendez-vous sur notre site internet ou l'appli mobile UGC Direct !

17 avis sur Ugc

shamounette

Par , le 20/09/2014

Un de mes petits péchés mignons depuis que je vis sur paris, c'est le cinéma ! Avant j'y allais rarement, et depuis, j'ai la carte UGC illimité, et j'adore aller au cinéma, j'essaye d'y aller une fois par semaine en moyenne (oui j'essaye quoi) car avec la carte je peux y aller autant de fois que je veux tous les jours et pour le même prix !
L'UGC des halles s'est récemment agrandi de pas mal de nouvelles salles (vu que le Orient express en dessous a fermé) et le nombre de salle de projection monte jusqu'à 37 !! c'est énorme. Les salles sont plus ou moins grandes, selon le moment de sortie du film et s'il marche ou non.
Mon moment préféré pour aller au ciné: la séance vers 18h30. A la sortie du travail et avant la masse des gens qui y vont pour la séance du soir, la foule y est modérée, et je profite de mon film tranquillement.
Les films proposés sont toujours d'actualité, restent en moyenne 5 à 6 semaines à l'affiche. Les projections ont toujours au top !
La propreté laisse à désirer dans certaines salles à cause des gens qui sont malpropres, parfois je plains sincèrement les employés obligés de nettoyer tous les jours. Sinon je n'ai jamais eu de soucis avec le personnel, au contraire, serviables et agréables (dragueurs parfois).

GeorgesC22

Par , le 07/11/2013

Le très grand multiplexe d'UGC. Central, bondé, confortable mais parfois sale, la qualité de projection reste irréprochable, et la programmation, un échantillon à lui tout seul de toutes les nouveautés, chaque semaine. De nombreuses rencontres avec les équipes de film y sont organisées, consultez le programme.

bono56

Par , le 27/10/2013

C'est souvent dans ce complexe cinématographique où je vais voir les films. Ce complexe est bien desservi. Il est situé dans la gare de Chatêlet Les Halles. De nombreuses salles, dont certaines sont très grandes (salles dans lesquelles les avant premières ont lieux). La programmation est bonne.

m00m0026

Par , le 19/08/2012

Le plus de ce cinéma, c'est le nombre de ses salles qui permettent un large choix de film, par contre le cinéma est toujours bondé donc difficile d'avoir des places à coté sans venir longtemps avant, et la queue pour prendre un billet à la caisse est longue.

quinlou

Par , le 05/07/2011

Pour commencer par les avantages, la tonne de films proposée est trés avantageuse surtout qu'en général, ils sont toujours proposés et en VO, et en VF ! A vous de choisir. Par contre il y a toujours beaucoup de monde ! Les salles sont quasi pleines, et il faut donc patienter patiemment dans les couloirs bondés que tout le monde s'installe ! Sinon, vente de popo corn et de bonbons et boissons à l'entrée, et snack au rez de chaussé !

Lazpoule

Par , le 05/06/2011

Cinéma très bien situé, salles grandes, on y est bien installé, personnel efficace. Il y a souvent du monde mais pour l'instant je n'ai jamais eu de problèmes.

marving29

Par , le 03/11/2009

2 cinémas aux halles, un très grand près de la piscine municipale et un autre en sous sol beaucoup plus petit mais qui diffuse des films très peu diffusé en salle. A part l'insonorisation (et oui on entend un peu les rames du métro) tout y est parfait.

INES9375

Par , le 22/12/2013

les séances du matin sont moins cher c'est seulement l'après midi et le soir que les prix sont élevées 11€20 par place il n'est pas non plus normal que l'on n'est pas de taris en spéciale pour des personnes dans les cas difficile ou en situation spécifique handicapées chômeurs RMiste (ect) il n'est pas non plus acceptable que les groupes scolaire est uniquement un tarif spécial pour eux. reste les choses à voir au niveau du confort ou nous sommes généralement par très installer en effet certaines salle ne sont pas assez grandes manque de fauteuils et souvant pas adapter aux handicapées le cinéma est en travaux pour le moment, mais l'accueil ne change rien c'est sur bonne programmation en revanche et pour ceux qui ont mal aux oreilles le son n'est pas terrible et la visibilité reste parfois moyenne je conseille ce cinéma surtout pour le matin.

laetiidu19

Par , le 23/11/2013

Grand cinéma , spacieux et assez moderne . Mais les prix sont un peu élevés
mais sinon le personnel n'est pas très sociable . Et se cinéma n'est pas très bien fréquenter .

Choupette750

Commentaire de Choupette750, le 23/11/2013

Je suis d'accord sur le faite qu'il n'est pas très bien fréquenté, il y a souvent des bagarres

Lolo7500

Par , le 18/11/2013

Je trouve ce cinéma un peu chère.. mais il y a de très grande salle ! Le cinéma en lui même est très beau et spacieux !

OumAbdallah

Par , le 02/11/2012

Grand cinéma facil d'accès !

Beaucoup de films proposés et très grande salle ! Si trop de monde EL caisse possibilité de passer aux machines ou on pet payer en carte bleue !

Film en 3D proposés.

Aterina

Par , le 28/10/2011

Bon cinéma dans l'ensemble, salle de diverses taille ou tous les films sont projetés. Toutefois il y a toujours énormément de monde, il faut la queue partout, aux caisse, au bornes, a la boutique de pop corn, devant la salle... De préférence y aller en avance pour avoir une bonne place afin de profiter au mieux de la séance de cinéma.

Ninouchka

Par , le 28/06/2011

Cinéma toujours surpeuplé et où l'on attend don toujours longtemps, dans des conditions qui ne sont pas idéales.
C'est le cinéma UGC le moins propre que je connaisse.

imanita

Par , le 17/03/2011

Des salles de bonne taille, pas trop petite... Ce qui peut être rare dans la capitale. Mais souvent trop de monde et il vaut mieux réserver sa place vaut d'arrivé surtout si le filme vient de sortir.

chocoreo

Par , le 16/05/2010

Pour moi, un mauvais personnel, mauvais endroit de moins en moins bien fréquenté, et toujours blindé de monde ! Il y a de meilleur UGC à Paris je trouve, Bercy cour St émilion par exemple !

veronika30

Par , le 16/12/2009

Très bien situé mais par contre les deux gros problèmes sont l'accueil qui n'est pas des plus agréables selon moi et la fréquentation, qui laisse vraiment à désirer je trouve, car il arrive très souvent que les gens parlent fort, laissent leur téléphone allumé etc...

couacky

Par , le 11/12/2009

Agréablement situe mais malheureusement très mal fréquenté pour moi et surtout ne rien demander à son personnel que je qualifierais de borné !.. Dommage le choix de programmation reste intéressant...

Vous êtes sur la page Ugc à Paris 1. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.