Fnac

• Livres neufs
  • Rayon jeunesse
  • Comics
  • Rayon Vie pratique et Loisirs
  • Rayon romans et livres de poche
  • Vente de consommable informatique
  • Vente d'équipement et supports

19 avis sur Fnac

adeloupian

Par , le 26/07/2015

Adhérent FNAC depuis plus de 30 ans je n'avais jamais été dans celle du Forum des Halles.
Immense espace avec celles de Montpellier, Nîmes ou Lyon.
Par contre j'ai été aussi surpris par le nombre de clients étrangers.

shamounette

Par , le 16/08/2013

Sans aucun doute ma Fnac préférée de Paris. Immense, un choix large et ya vraiment de tout !
Sur plusieurs niveaux (au rez de chaussée livres et cd, 1er etage dvd surtout, puis aussi télévisions, ordinateur, tablettes, téléphones, appareil photos et j'en passe) c'est un plaisir d'y flaner, souvent des promos autant niveau livres que les cd ou dvd, parfait pour compléter ses collections !
Un nouveau rayon: le rayon maison qui est au 1er étage, avec des objets ludiques et utile pour la cuisine par exemple.
Vendeurs sympathiques et agréables. La salle pour les concerts showcase est au 2eme étage, un peu petite, pas forcément la meilleure mais c'est toujours un plus de voir des artistes en live gratuitement !

A voir absolument !

julieh

Par , le 26/01/2013

Très grande FNAC. Il y a énormément de monde le week end et un temps d'attente assez long aux caisses. Il vaut mieux y aller en semaine si vous pouvez.

risada

Par , le 27/04/2012

Un très grand magasin sur plusieurs étages ou l'on peut se perdre facilement si on ne connait pas ! En tout cas on y trouve à coup sur tout ce que l'on cherche ! Super magasin ! En revanche il y à souvent de la queue à faire même si toutes les caisses sont ouvertes !

mondomarcio

Par , le 28/02/2012

Le magasin est trés grand sur plusieurs étages, ils proposent un grand choix notamment en terme de livres, la plupart des grands magasins s'appauvrissent de plus en plus pour le choix de livres, c'est un des points forts de ce magasin, il y a également un bon choix en terme de produits high tech, cd et dvd. Cependant ce magasin est souvent blindé et surtout le week end, ca devient un peu étouffant ! Mieux vaut y aller en semaine pour avoir le temps de parcourir les rayons et d'avoir le temps de choisir paisiblement.

bouchette

Par , le 10/12/2011

Immensément grand ce magasin FNAC. Sur plusieurs étages, on peut y flâner allègrement et trouver souvent notre bonheur, qui reste cher sans doute mais c'est le prix appliqué sur le marche mais vous avez surtout la garantie FNAC. Beaucoup de monde certes, mais nombreux n'achètent pas, donc passage en caisse rapide.

Alina

Commentaire de Alina, le 20/03/2012

Je suis d'accord avec vous Bouchette, il faut souligner effectivement la garantie assurée quand on achète à la Fnac, c'est un point non négligeable ! Ce que j'aime aussi dans cette enseigne, c'est la disponibilité des vendeurs pour conseiller, enfin, quand il n'y a pas trop de monde...

Commentaire de Adeloupian, le 26/07/2015

Adhérent FNAC depuis plus de 30 ans, je suis très satisfait du SAV Fnac qui est valable dans tous les magasins, quelque soit la ville où on a fait l'achat.
C'est important.

charlott12

Par , le 05/11/2011

Très grand magasin sur deux étages proposant tout ce que l'on désire concernant le multimédia : cd, dvd, livres, informatique et téléphonie. Je suis venue à plusieurs reprises pour acheter des cd imports (où il y a beaucoup de choix). Par contre, à la caisse, il y a toujours beaucoup de monde, surtout le samedi.

quinlou

Par , le 09/10/2011

Sans aucun doute LA meilleure Fnac de Paris ! Extrêmement grande et possédant tout ce que l'on peut chercher à acheter tant au niveau livre, que CD, DVD, appareil photo, camera, GPS ou autres ! Très grand et beau magasin, toujours plein de monde mais avec beaucoup de caisse donc ça avance vite !

murry

Par , le 05/09/2011

Sans doute la plus grande fnac de Paris, la plus ancienne aussi. Il faut s'armer de patience, car elle est très très fréquenté, il y fait chaud. Située au coeur du forum, les escalators arrivent au pied du magasin, mais il possède d'autres entrées aux niveaux supérieurs.

joelle333

Par , le 14/06/2011

Choix très varié de produits culturels mais attention les prix y sont parfois 2 fois plus chers que dans d'autres magasins concurrents. N'hésitez donc pas à comparer les prix. Armez-vous de patience pour trouver un vendeur.

Lazpoule

Par , le 05/06/2011

Grande Fnac bien fournie. À noter la présence d'un espace Manga au dernier étage. Par contre il y a souvent énormément de monde, mais il y a toujours beaucoup de caisses.

cjp95

Par , le 29/11/2019

C' est souvent en Automne, avec des conditions climatiques défavorables aux sorties extérieures que je consacre une durée suffisante pour une immersion complète et totale dans le temple culturel sur plusieurs niveaux de ce pionner français en matière de biens culturels ( livres, disques, micro-informatique, son, vidéo, photographie, expositions, rencontres, billetterie, etc ...).
Cette année, j' y suis venu piocher plusieurs réponses à mes préoccupations, notamment en terme de chauffage / aération et climatisation car ses rayons fourmillent d' innovations technologiques en proposant d' intéressantes alternatives.
Mais pas seulement, car j'm' y suis offert aussi, un bain bienfaiteur et salutaire qui a eu le mérite de clarifier mes hésitations portant sur ma future orientation photographique ( Hybride ou Reflex ? ), avec le soutien de quelques experts-vendeurs surpris en rayons au gré de mes déambulations.
Et s' il me reste désormais à détecter le modèle qui me correspondrait le mieux tenant compte de l' utilisation que je compte en faire, c 'est inévitablement après un bref transit par le labyrinthe du retrait des achats que j' ai poursuivi paisiblement ma réflexion, qui se prolonge encore.

Commentaire de Dom41, le 29/11/2019

Absolument incontournable l'enseigne FNAC à laquelle il faut ajouter DARTY. En effet à la FNAC de Tours les deux enseignes du même groupe se côtoient.

Commentaire de Bettyoups, le 30/11/2019

Oui la Fnac est un temple, j'allais souvent à celle de Genève puisque il n'y en a pas dans le Pays de Gex. J'aurai aimé y trouvé une ambiance de bibliothèque mais est-ce possible dans ce temple de la consommation ?

Commentaire de Cjp95, le 30/11/2019

Quand je me rappelle Betty l'incursion de la Fnac dans le monde du Livre dans les années 70 sur le Boulevard du Montparnasse à Paris, l'ambiance bibliothèque comme on la vit encore en certaines librairies pittoresques -> [Lien] avait déjà disparue par son gigantisme. Avec l'introduction du petit-électroménager en ses rayons ( 2012 ) puis la reprise de Darty ( 2016 ) comme le souligne Dom, c'est aussi l' atmosphère qui s'en est modifiée évoluant du culturel vers la consommation.

INES9375

Par , le 26/07/2015

conseil à la limite c'est sur mais le choix est plutôt globalement bon je dois dire que ici on n'est bien contant de trouvé du stock quand il y en a cette fnac est seule là pour en avoir il je prends des dvd et CD c'est que j'aime plus pour le prix c'est parfois pas si mal que ça pour ce qu'on veut ou ce qu'on veut prendre je n'ai pas eu de problème avec le personnel je ne vois pas donc ou vont les avis en ce sens.

MarieFou49

Par , le 10/04/2015

Mon compagnon et moi sommes allés acheter un produit à la Fnac du forum des halles aujourd'hui.
Nous sommes passé par les caisses automatiques, en self service.
Tout en discutant, nous payons, la machine nous sort un ticket, nous ne faisons pas plus attention et sortons du magasin avec notre produit.
A la sortie : contrôle vigile. Il s'avère que la machine n'a pas fonctionné et que nous n'avons pas payé ! Nous suivons le vigile jusqu'au "bureau" de son responsable. celui-ci a été horrible, agressif et menaçant au point de lever la main sur moi quand j'ai essayé d'expliquer la situation et que j'ai osé lui demander à ce qu'il me parle comme à un être humain !
Un comportement inacceptable, il n'a même pas essayé de comprendre que nous ne souhaitions pas voler le magasin, même ses collègues semblaient mal à l'aise au vu de son attitude.
Un établissement à éviter absolument !!!

Lolo7500

Par , le 02/01/2014

Trop trop trop de monde.. Je suis découragée à y aller !

OumAbdallah

Par , le 01/11/2012

Très grand magasin FNAC

Sur deux étages possibilité large en choix !

Vendeurs peu visibles mais disponible. Forte affluence du au lieu d'emplacement !

Facile d'accès du au nombreux RER et métro desservant la station !

Aterina

Par , le 31/10/2011

Très beau magasin FNAC, le plus grand de Paris. Très facile d'accès puisqu'il se trouve a l'entrée du forum des Halles. On y trouve absolument de tout, ce magasin est vraiment très bien fournis, et les conseillés toujours présents.

Le 03/10/2013

Très grande Fnac... N'étant pas de Paris du tout, j'ai cru que j'allais me perdre dans cette Fnac: immense! Sur plusieurs étages, beaucoup de produits, beaucoup de vendeurs... beaucoup de monde! Très bon magasin, mais à éviter le week end car trop de temps d'attente en caisse et impossibilité de circuler correctement dans le magasin... Mais je recommande cette Fnac !

Commentaire de Adeloupian, le 26/07/2015

Immense et bourdonnant de clients toujours pressés.

Le 05/07/2011

Je suis toujours épatée quand je me balade dans cette fnac : elle est immense et il y a un choix fabuleux de livres, disques, dvd... J'ai parfois du mal à m'y retrouver. Heureusement le personnel est sympathique.

Vous êtes sur la page Fnac à Paris 1. Découvrez d'autres CD DVD Produits culturels à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.