Aux Délices De Manon

• Snacking salé

9 avis sur Aux Délices De Manon

julie93

Par , le 27/01/2015

Les restaurants du quartier ne nous convenaient pas : trop chers ou trop "bouibouis"...à 14 heures passées nous déambullions encore dans le quartier sans trouver l'endroit idéal.
Cette boulangerie a attiré notre attention avec un pannonceau sur le trottoir, à priori ce n'était pas ce que nous cherchions mais vu l'heure nous sommes entrés dans cette boulangerie. Au fond de la boutique se trouve une grande et belle salle de restaurant.
L'accueil est très sympathique, le personnel est étranger mais maîtrise assez bien le français.
J'ai mangé deux excellentes côtes d'agneau accompagnées de frites (surgelées bien sûr) puis un dessert à choisir dans une vitrine réfrigérée, ma gourmandise m'a fait choisir une grosse part de tarte tatin chauffée et accompagnée de chantilly pour moi, et d'une boule de glace pour mon mari.
Il y a deux menus à 18€ et 33€, nous avons choisi celui à 18€ : plat-dessert-boisson.
Un très bon rapport qualité prix pour le quartier.

Commentaire de Dom41, le 30/01/2015

Eh bien Julie bonne pioche cette boulangerie-restaurant-lol- Compte-tenu de l'endroit, avec un menu à 18 €, c'est plutôt très très bien. Pas de photo de la tatin dommage . Tu sais que c'est dans mon "fief" que ce dessert à été créé alors bien sur mon dessert préféré, enfin hum, l'un...

Commentaire de Julie93, le 30/01/2015

Eh oui Dom pour les photos c'est le problème, la gourmandise me fait oublier mon devoir ! (lol) cela dit elle était plutôt quelconque mais le fait qu'elle soit tièdie et accompagnée (pour moi) de crème Chantilly, la rendait bien agréable

Commentaire de Cjp95, le 02/02/2015

Le "elle était plutôt quelconque" au lu du "très bon rapport qualité prix" à vite dû avec "tièdeur & chantilly" satisfaire la gourmande ? (lol)

Commentaire de Julie93, le 02/02/2015

Exactement Cjp ! mais surtout je pense avoir fait le mauvais choix car tous les autres desserts de taille normale (le mien était éléphantesque) semblaient excellents

Commentaire de Cjp95, le 02/02/2015

Waouah... faut absolument et sans tarder Julie que tu consultes un spécialiste :
-> car quand gourmandise te fais déjà oublier ton devoir,
-> pire, te fait grossir les yeux plus grands que le ventre,
de diagnostic de docteur, ç'est vraiment un spécialiste qu'il te faut ! (lol)

frgr59

Par , le 31/03/2012

Pâtisserie disposant d'un salon de thé/restaurant en arrière salle. On y mange vraiment très bien, les pâtisseries sont de très bonnes qualités. Par contre le personnel n'est pas toujours très aimable !

bernac

Par , le 11/06/2011

C'est assez chic et idéal pour prendre une petite pause lors d'une après-midi shopping ou autre ! Les prix des consommations sont à la hauteur de la capitale !

tahara

Par , le 20/11/2010

Une boulangerie idéalement située mais qui, victime de ses -trop- bon produits, et souvent remplie de monde, donc il y a de l'attente. Ils proposent non seulement ce que l'on trouve habituellement dans une boulangerie, mais aussi de quoi déjeuner rapidement, avec leurs sandwich etc.

jose1977

Par , le 12/06/2010

Personnel très accueillant et souriant, le service se fait rapidement et la qualité rien à redire !

fanfan1

Par , le 18/12/2010

Tout est bon !!! Les gateaux les baguettes et le pain. Merci.

lorene

Par , le 30/11/2009

Allez y ils sont très accueillants et leurs gâteaux sont un délice !

Le 01/09/2011

Aux délices de manon j'ai adoré leur tartelettes aux fraises un moment de bonheur.

Le 27/11/2010

Attention aux kilos ! Cette boulangerie est divine, les millefeuille sont plus que delicieux !

Vous êtes sur la page Aux Délices De Manon à Paris 1. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.