O'connells Pub – Ferronnerie

11 rue de la ferronnerie

O'CONNELLS: Irish Pub of New York!
Les PUB O'CONNELLS, des bars cosmopolites new-yorkais, où se mêlent convivialité et moments chaleureux entres amis autour d'un verre? A la carte : plus de 50 bières du monde entier, des cocktails de bières, et bien sûr des grands classiques comme le Mojito , le Cosmopolitan et le Sex on the Beach !
EN EXCLUSIVITE A PARIS : O'Connells sert la bière Brooklyn en pression. Comme son nom l'indique, la Brooklyn est issue de New York : une blonde ambrée, amère, alliant des arômes houblonnés, parfumés, fruités avec une touche de caramel sur la fin.
LES ANIMATIONS : Chaque semaine dans les pubs O'Connells, TOURNOI DE BEER PONG avec BPFA (Beer Pong French Academy) ! Venez découvrir l'ambiance d'un pub new yorkais et participez à ce jeu culte vu et revu dans toutes les séries américaines !
Programme hebdomadaire des soirées dans les pubs O'Connells :
Mardi : afterclass
Mercredi : ladies night
Jeudi : shot party
Week- end : foot & rugby
O'Connells réunie la convivialité d'un pub irlandais et le dynamisme de New York !
Pensez à O'Connells Pub pour vos réservations d'anniversaires ! C'est gratuit !

O'Connells ? St Honoré ? Irish Pub Of New York

• Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Paris

• Maslow Paris

L’équipe est super Le lieu est canon La food est vraiment originale Et les produits frais un sans faute !

• Le Ballroom Paris

Bar à cocktails très sympa, qui est situé entre le Beef Club et le Fish Club en sous-sol. Il prône le côté discret et intimiste, et c'est sympa parfois, ça change d'ambiance un peu. J'ai pu gouter le Miss Chaplin (Apérol, Sloe Gin Plymouth, Absinthe Vieux Pontarlier,...

• Bliss Paris

J'ai découvert cet endroit un Dimanche soir et j'ai bien aimé l'ambiance "détente", chaleureuse avec le coin restaurant, le coin bar et le coin fumeur (en intérieur), coins bien distincts mais tous liés les uns aux autres quand même. La carte des cocktails est assez...

• Rotonde Des Tuileries Paris

Un petit restaurant sympathique, près du jardin des tuileries et du musée du louvre où le service est très agréable (un serveur pince sans rire avec beaucoup d'humour nous a servi, j'ai vraiment aimé !) et les plats étaient vraiment bon: j'y ai pris des spaghettis...

• Bistrot Lescot Paris

Très bonne adresse pour déjeuner le midi ou prendre un verre le soir. Les plats sont bien garnis et très bons. Les serveurs sont également très sympas.

Vous êtes sur la page O'connells Pub – Ferronnerie à Paris 1. Découvrez d'autres Bars à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.